PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 19 juin 2014 à 13h00
@PôBiya (Genève , Suisse) le 19/06/2014 à 12:38

J'ai relevé ceci de ton discours.

"nous croyons au sauveur, au miracle, bref, à la magie! Or rien n'est plus concret, et plus réel que le football, l'économie, l'éducation, l'agriculture etc."

Merci d'avoir dit dans tes vocables ce que je répète aux petits incultes comme @ oumarou ici en longueur de journée. @ Oumarou pense que par une opération du St Esprit le Kamerun va jouer au foot et aura un capitaine majestueux. je le rappelle il faut du concret c'est à dire la connaissance, tout ce que tu as cité en exergue.
@oumarou, alias "né vers" et PND. Si tu es l'un des petits qui changent de pseudo pour insulter les tolieurs, ne me tente pas sinon je refais ton acte de naissance sur ce toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist