443603 messages.
@Tous
heureusement que Huguo sianpassoire est là !
heureusement que Huguo sianpassoire est là !
@Feutmba10 (Allemagne
Tu bois quoi?C'est moi qui perds.
Que il n'y pas de poste,que le systeme de Finkeu est trop compliqué,que les coaches adverses arrivent rarement a la lire.
Or le seul match de reference de ce kengue d,entraineur contre l'allemagne,il le joue en 4-5-1.
@
Voila la suisse qui sauve quand meme son honneur.
Tu bois quoi?C'est moi qui perds.
Que il n'y pas de poste,que le systeme de Finkeu est trop compliqué,que les coaches adverses arrivent rarement a la lire.
Or le seul match de reference de ce kengue d,entraineur contre l'allemagne,il le joue en 4-5-1.
@
Voila la suisse qui sauve quand meme son honneur.
#ts
Mac5 nvog mbi et moi on tcham quand il faut.
#hilary
Oui mm à l ambassade tu y trouves des braqueurs
#dani delon
T as pas a avoir honte d etre kmer .please come back big guy
# toute cette cargaison negre en blue blanc rouge c est quoi Ca?
Au moins Deschamps croit en eux, pas coe le raciste laurant blanc
Mac5 nvog mbi et moi on tcham quand il faut.
#hilary
Oui mm à l ambassade tu y trouves des braqueurs
#dani delon
T as pas a avoir honte d etre kmer .please come back big guy
# toute cette cargaison negre en blue blanc rouge c est quoi Ca?
Au moins Deschamps croit en eux, pas coe le raciste laurant blanc
Les versatiles français vont se voir champion du monde maintenant.
@tous
c'était moi et j'espère que ma contribution vous a été utile!
c'était moi et j'espère que ma contribution vous a été utile!
Vous avez des dirigeants aussi indifférents qu'incompétents même si on ne passait pas le 1er tour on pouvait essayé de se battre et de faire honneur au pays.
On a assez tiré sur sef les enfants eux-mêmes nous ont tout montré. laissons l'affaire. Et le pire c'est qu'il ne se passera rien de bon comme prise de décision. l'image des dirigeants est aussi écornée que celle des joueurs, je ne vois donc pas prkoi ils devraient rembourser leurs primes.
Pour terminer, c'est dommage de le dire mais... peut-être qu'Etoo s'exprime trop mais il faut le reconnaître les ancien,s joueurs aussi et en fait ils ne sont pas considérés et seul les propos d'étoo ont du poids dans les médias. Il n'ya pas d'équilibre, les joeurs se cachent toujours derrière un silence hypocrite, il faut souvent dire les choses crûment mais vraiment si il y avait UN EQUILIBRE COMMUNICATIONNEL nécessitant une certaine franchise des dirigeants les choses auraient été meilleures. Mais les dirigeants eux-mêmes sont faux. Donc pour ceux qui souhaitent voir etoo out ce n'est pas pour aujourd'hui!
QUE LES JEUNES AIENT LA MEME AMBITION QUE LEURS AINES ET QU'ILS ESSAIENT DE SUIVRE LE MODELE DE SEF comme le font les petits ivoiriens. même si sef a un sale caractère ils peuvent apprendre à ses côtés et ne rechignera pas à le faire mais si ils ne veulent pas ils en paieront le prix comme maintenant.
Rsong a certainement été un bon capi, je suis d'accord à 100% mais quelle a été son influence réelle sur la carrière de son propre neveu soyez réalistes?
BREF ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR DANS LA VIE
Équilibrons les choses, que chacun fasse simplement son travail, accepte de faire des concessions et SURTOUT QUE LES ENFANTS ACCEPTENT RÉELLEMENT D'APPRENDRE!
Parce qu'à défaut d'avoir un vivier riche, on ne peut pas casser l'équipe, on est obligé de faire avec ces gamins car même les locaux n'ont pas un meilleur niveau.
On a assez tiré sur sef les enfants eux-mêmes nous ont tout montré. laissons l'affaire. Et le pire c'est qu'il ne se passera rien de bon comme prise de décision. l'image des dirigeants est aussi écornée que celle des joueurs, je ne vois donc pas prkoi ils devraient rembourser leurs primes.
Pour terminer, c'est dommage de le dire mais... peut-être qu'Etoo s'exprime trop mais il faut le reconnaître les ancien,s joueurs aussi et en fait ils ne sont pas considérés et seul les propos d'étoo ont du poids dans les médias. Il n'ya pas d'équilibre, les joeurs se cachent toujours derrière un silence hypocrite, il faut souvent dire les choses crûment mais vraiment si il y avait UN EQUILIBRE COMMUNICATIONNEL nécessitant une certaine franchise des dirigeants les choses auraient été meilleures. Mais les dirigeants eux-mêmes sont faux. Donc pour ceux qui souhaitent voir etoo out ce n'est pas pour aujourd'hui!
QUE LES JEUNES AIENT LA MEME AMBITION QUE LEURS AINES ET QU'ILS ESSAIENT DE SUIVRE LE MODELE DE SEF comme le font les petits ivoiriens. même si sef a un sale caractère ils peuvent apprendre à ses côtés et ne rechignera pas à le faire mais si ils ne veulent pas ils en paieront le prix comme maintenant.
Rsong a certainement été un bon capi, je suis d'accord à 100% mais quelle a été son influence réelle sur la carrière de son propre neveu soyez réalistes?
BREF ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR DANS LA VIE
Équilibrons les choses, que chacun fasse simplement son travail, accepte de faire des concessions et SURTOUT QUE LES ENFANTS ACCEPTENT RÉELLEMENT D'APPRENDRE!
Parce qu'à défaut d'avoir un vivier riche, on ne peut pas casser l'équipe, on est obligé de faire avec ces gamins car même les locaux n'ont pas un meilleur niveau.
Dites donc,vous ne pourrez pas arreter un peu de pleurer?
Il n'y a rien a recontruire.On ne reconstruit pas avec rien.Les fondations n'existent pas,meme le terrain pour faire lesdites fondations a ete pollué.Vous voulez alors reconstruire vaec quoi,avec qui et ou?
J'ai dit ici qu'il faut se retirer de toutes les competitions pendant au moins 5 ans et recommencer au niveau des cadets.D'ici que ces cadets deviendront seniors,Biya sera deja mort et son remplaçant ne pourra pas afire autre chsoe que de redresser le pays a tous les niveaux.
Il n'y a pas d'autre solution.
@Tous
La legion etrangere française plus forte que l'armee neutre suisse.
Quand on a une equipe remplie de mercenaires zairois,sarakole,kabyle,guineen,italien,polonais et de descandants d'esclaves on ne peut que gagner meme si avec la suisse la selection mondiale n'a pas encore pris son envol.
Il n'y a rien a recontruire.On ne reconstruit pas avec rien.Les fondations n'existent pas,meme le terrain pour faire lesdites fondations a ete pollué.Vous voulez alors reconstruire vaec quoi,avec qui et ou?
J'ai dit ici qu'il faut se retirer de toutes les competitions pendant au moins 5 ans et recommencer au niveau des cadets.D'ici que ces cadets deviendront seniors,Biya sera deja mort et son remplaçant ne pourra pas afire autre chsoe que de redresser le pays a tous les niveaux.
Il n'y a pas d'autre solution.
@Tous
La legion etrangere française plus forte que l'armee neutre suisse.
Quand on a une equipe remplie de mercenaires zairois,sarakole,kabyle,guineen,italien,polonais et de descandants d'esclaves on ne peut que gagner meme si avec la suisse la selection mondiale n'a pas encore pris son envol.
EN 2010 LA FRANCE ETAIT PLUS PIRE KE LE CAMEROUN;chacun a fait son meaculpa ;le menage a ete fait partout, a la FFF? au ministere, AU SEIN DES JOURNALISTES? DANS LE STAFF TECHNIK ET ENFIN DANS AU SEIN DES JOUEURS( la taupe a ete viré)
, voila le resultat, entre temps au Cameroun,on a peur de faire le nettoyage car le tchad risque d etre devant nous , k estk on fait alors le bricolage et le rafistolage, nous voici en 2014 plus pire qu en 2010. LA cible a deja ete choisi ,assou et moukandjo, et finkeu ,de toute facon etoo ,webo,et makoun prenent leur retraite
France de nasna 5 suisse 0? BON LE CAM A PRIS 4 devant la croatie c est pas grave
, voila le resultat, entre temps au Cameroun,on a peur de faire le nettoyage car le tchad risque d etre devant nous , k estk on fait alors le bricolage et le rafistolage, nous voici en 2014 plus pire qu en 2010. LA cible a deja ete choisi ,assou et moukandjo, et finkeu ,de toute facon etoo ,webo,et makoun prenent leur retraite
France de nasna 5 suisse 0? BON LE CAM A PRIS 4 devant la croatie c est pas grave
Moukandjo et Assou ne doivent pas jouer le 3éme match.
Les français sont bien en place avec beaucoup de réussite. Malgré le 4/0 les suisses ne sont pas ridicules comme notre équipe contre la Croatie.

