Mudo a écrit le 20 juin 2014 à 20h28 Les français sont bien en place avec beaucoup de réussite. Malgré le 4/0 les suisses ne sont pas ridicules comme notre équipe contre la Croatie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...