@Feutmba10 (Allemagne
Tu bois quoi?C'est moi qui perds.
Que il n'y pas de poste,que le systeme de Finkeu est trop compliqué,que les coaches adverses arrivent rarement a la lire.
Or le seul match de reference de ce kengue d,entraineur contre l'allemagne,il le joue en 4-5-1.
@
Voila la suisse qui sauve quand meme son honneur.
Tu bois quoi?C'est moi qui perds.
Que il n'y pas de poste,que le systeme de Finkeu est trop compliqué,que les coaches adverses arrivent rarement a la lire.
Or le seul match de reference de ce kengue d,entraineur contre l'allemagne,il le joue en 4-5-1.
@
Voila la suisse qui sauve quand meme son honneur.

