PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Undjo Undjo a écrit le 20 juin 2014 à 20h32
EN 2010 LA FRANCE ETAIT PLUS PIRE KE LE CAMEROUN;chacun a fait son meaculpa ;le menage a ete fait partout, a la FFF? au ministere, AU SEIN DES JOURNALISTES? DANS LE STAFF TECHNIK ET ENFIN DANS AU SEIN DES JOUEURS( la taupe a ete viré)
, voila le resultat, entre temps au Cameroun,on a peur de faire le nettoyage car le tchad risque d etre devant nous , k estk on fait alors le bricolage et le rafistolage, nous voici en 2014 plus pire qu en 2010. LA cible a deja ete choisi ,assou et moukandjo, et finkeu ,de toute facon etoo ,webo,et makoun prenent leur retraite
France de nasna 5 suisse 0? BON LE CAM A PRIS 4 devant la croatie c est pas grave
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist