EN 2010 LA FRANCE ETAIT PLUS PIRE KE LE CAMEROUN;chacun a fait son meaculpa ;le menage a ete fait partout, a la FFF? au ministere, AU SEIN DES JOURNALISTES? DANS LE STAFF TECHNIK ET ENFIN DANS AU SEIN DES JOUEURS( la taupe a ete viré)
, voila le resultat, entre temps au Cameroun,on a peur de faire le nettoyage car le tchad risque d etre devant nous , k estk on fait alors le bricolage et le rafistolage, nous voici en 2014 plus pire qu en 2010. LA cible a deja ete choisi ,assou et moukandjo, et finkeu ,de toute facon etoo ,webo,et makoun prenent leur retraite
France de nasna 5 suisse 0? BON LE CAM A PRIS 4 devant la croatie c est pas grave
, voila le resultat, entre temps au Cameroun,on a peur de faire le nettoyage car le tchad risque d etre devant nous , k estk on fait alors le bricolage et le rafistolage, nous voici en 2014 plus pire qu en 2010. LA cible a deja ete choisi ,assou et moukandjo, et finkeu ,de toute facon etoo ,webo,et makoun prenent leur retraite
France de nasna 5 suisse 0? BON LE CAM A PRIS 4 devant la croatie c est pas grave

