Dites donc,vous ne pourrez pas arreter un peu de pleurer?
Il n'y a rien a recontruire.On ne reconstruit pas avec rien.Les fondations n'existent pas,meme le terrain pour faire lesdites fondations a ete pollué.Vous voulez alors reconstruire vaec quoi,avec qui et ou?
J'ai dit ici qu'il faut se retirer de toutes les competitions pendant au moins 5 ans et recommencer au niveau des cadets.D'ici que ces cadets deviendront seniors,Biya sera deja mort et son remplaçant ne pourra pas afire autre chsoe que de redresser le pays a tous les niveaux.
Il n'y a pas d'autre solution.
@Tous
La legion etrangere française plus forte que l'armee neutre suisse.
Quand on a une equipe remplie de mercenaires zairois,sarakole,kabyle,guineen,italien,polonais et de descandants d'esclaves on ne peut que gagner meme si avec la suisse la selection mondiale n'a pas encore pris son envol.
Il n'y a rien a recontruire.On ne reconstruit pas avec rien.Les fondations n'existent pas,meme le terrain pour faire lesdites fondations a ete pollué.Vous voulez alors reconstruire vaec quoi,avec qui et ou?
J'ai dit ici qu'il faut se retirer de toutes les competitions pendant au moins 5 ans et recommencer au niveau des cadets.D'ici que ces cadets deviendront seniors,Biya sera deja mort et son remplaçant ne pourra pas afire autre chsoe que de redresser le pays a tous les niveaux.
Il n'y a pas d'autre solution.
@Tous
La legion etrangere française plus forte que l'armee neutre suisse.
Quand on a une equipe remplie de mercenaires zairois,sarakole,kabyle,guineen,italien,polonais et de descandants d'esclaves on ne peut que gagner meme si avec la suisse la selection mondiale n'a pas encore pris son envol.

