PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-k Anel-k a écrit le 21 juin 2014 à 21h49
@ Mouh

Gyan Assamoah est mieux que l'oreillard et ns venons aussi de le voir aujourd'hui.
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 21 juin 2014 à 21h47
THE X-MAN (Algérie) le 21/06/2014 à 21:31

au risque de te contre dire oui Andre ayew est mieux que choupo

nous venons de le voir en direct
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 21 juin 2014 à 21h41
@jason

ah bon je suis prisonnier du blanc tu dis? commence d'abord par quitter le pays des blancs et va creer ton ordinateur en bambou dans la foret equatoriale ensuite cree ton africanet pour intervenir sur le toli. alors la je serai d'accord avec toi que tu t'es libere du blanc sinon continues a respecter le blanc et ferme la.
Merci de patienter...
Undjo Undjo a écrit le 21 juin 2014 à 21h40
ON appelle ca la folie, vraiment la tete dans le cabinet, nessa la CAN debute en janvier. AU MENU? RAFISTOLAGE ET BRICOLAGE
Merci de patienter...
Illumine Illumine a écrit le 21 juin 2014 à 21h39
Malgre le match nul du Ghana contre l'Allemagne, une chose est sure: L'honneur et le respect des Africains a ete preserve.

Merci Ghana, Merci Ayew, Merci Gyan
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 juin 2014 à 21h37
M.Y.

si tu dis que matip est mou donc c est que tu prefere kana et chedjou
un defenseur bete et mechant te fais non seulement des fautes
mais te balance les ballons qui te reviennent plus dangereusement comme la passe d itandje

la tete ... la tete mes enfants... ou bien il n y a que du beurre...
on evalue un defenseur pas par ses muscles ou son visage farouche mais par les duels gagnés les buts empeches

le camer est beeeete alah sarki!!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 juin 2014 à 21h31
di angelo
et l autre fou qui appelle nos joueurs debrouillards

boye et... je ne sais meme plus qui jouait en defense ghaneene

donc eux sont des artistes face a matip nkoulou chedjou assou bedimo nounkeu
au milieu le ghana a part muntari et boateng n avait ni song mbia ni enoh ni makoun mais on appelle nos joueurs debroullard
assamoah gyan c est mieux que etoo
et ayew c est mieux que choupo
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 21 juin 2014 à 21h29
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/06/2014 à 20:55

Parfois tu dis de bonnes choses mais à d'autres moments...tu pars dans des délires...

Ou tu as vu que je préférais les muscles de CHEDJOU à J.MATIP.
Regardes mes posts, tu verras que je voulais J.MATIP titulaire à la place de CHEDJOU.
Parfois certaines gens au toli parles avant de comprendre ce qu'on veut dire.

Je pensais comme AIME JACQUET lorsqu'il a dit en 1998 à ROBERT PIRES de muscler son jeu dans le sens ou PIRES était trop gentil.
La preuve, à l'Euro 2000 en finale contre l'Italie, PIRES part côté gauche déborde en faisant un crochet puis en se jouant de l'italien avec rapidité et IMPOSANT son physique intelligemment puis centre pour TREZEGUET qui marque le but en OR.
C'est dans ce sens là que je parle de dureté.
J.MATIP à même déjà un bon gabarit mais en plus de son intelligence tactique, devrait plus s'imposer physiquement.
Merci de patienter...
Oyom-Abang Oyom-Abang a écrit le 21 juin 2014 à 21h28
Ghana et le Cameroun c'est comme les Africains de la Diaspora...il y a d'autres qui se batte pour qu'on est une certaine Image et d'autres qui font tout pour la salir...les nées avant la honte
Merci de patienter...
Leguen Leguen a écrit le 21 juin 2014 à 21h27
Les besiliens s inqietent beaucoup de leur match contre le cameroun surtout que le ghana a fait un bon match. Si seulement ils savaient qu ils ont juste a faire a des chats qui ne peuvent que miaulrer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist