@jason
ah bon je suis prisonnier du blanc tu dis? commence d'abord par quitter le pays des blancs et va creer ton ordinateur en bambou dans la foret equatoriale ensuite cree ton africanet pour intervenir sur le toli. alors la je serai d'accord avec toi que tu t'es libere du blanc sinon continues a respecter le blanc et ferme la.
ah bon je suis prisonnier du blanc tu dis? commence d'abord par quitter le pays des blancs et va creer ton ordinateur en bambou dans la foret equatoriale ensuite cree ton africanet pour intervenir sur le toli. alors la je serai d'accord avec toi que tu t'es libere du blanc sinon continues a respecter le blanc et ferme la.

