di angelo
et l autre fou qui appelle nos joueurs debrouillards
boye et... je ne sais meme plus qui jouait en defense ghaneene
donc eux sont des artistes face a matip nkoulou chedjou assou bedimo nounkeu
au milieu le ghana a part muntari et boateng n avait ni song mbia ni enoh ni makoun mais on appelle nos joueurs debroullard
assamoah gyan c est mieux que etoo
et ayew c est mieux que choupo
et l autre fou qui appelle nos joueurs debrouillards
boye et... je ne sais meme plus qui jouait en defense ghaneene
donc eux sont des artistes face a matip nkoulou chedjou assou bedimo nounkeu
au milieu le ghana a part muntari et boateng n avait ni song mbia ni enoh ni makoun mais on appelle nos joueurs debroullard
assamoah gyan c est mieux que etoo
et ayew c est mieux que choupo

