Oyom-Abang a écrit le 21 juin 2014 à 21h28 Ghana et le Cameroun c'est comme les Africains de la Diaspora...il y a d'autres qui se batte pour qu'on est une certaine Image et d'autres qui font tout pour la salir...les nées avant la honte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...