Illumine a écrit le 21 juin 2014 à 21h39 Malgre le match nul du Ghana contre l'Allemagne, une chose est sure: L'honneur et le respect des Africains a ete preserve. Merci Ghana, Merci Ayew, Merci Gyan ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...