PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Tony Tony a écrit le 26 juin 2014 à 22h13
SALUT A TOUS
je vis en Algérie déjà depuis onze ans et je ne m'empêche de faire quelques fois le parallèle entre les algériens et nous.La notion de nation et amour du pays se ressente de différente façon entre nos deux pays. L'Algérie après la décennie noire a entreprise 'notamment aux jeunes generations de l'epoque,je disais a entrepris injecter en chaque jeune l'amour de la patrie.Ici par exemple quand les fennecs(l'equipe nationale algerienne)joue cela se voit que cela sort de l'ordinaire et meme dans different pans de la sociéte on observe le coté sacré de la Nation.Dans toutes les familles et dans chaque maison vous trouverez toujours un drapeau national ,l'embleme de la nation.Dites moi dans combien de maison(hormis les chefs de quartiers de villages et encore)trouve-t-on le drapeau au pays.Essayez de hisser le drapeau au cameroun.vous serez traitez RDPCiste.Ces jeune franco algerien dont vous parlez n'ont pas choisi de jouer pour l'algerie pour un simple chalenge sportif,mais bien pour honorer la memoire des moudjahid et chouadas qui resté encré tel un symbol dans la memoire de toute une nation à jamais.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 26 juin 2014 à 22h05
J'étais à fond pour l'Algérie mais Fegoulhi refroidi mon enthousiasme en disant sur bein qu'il dédie la victoire à tous les arabes du monde. Ils ont tendance à oublier qu'ils sont africains. Pas grave j'ai apprécié leur abnégation et une certaine technicité.
Merci de patienter...
Tony Tony a écrit le 26 juin 2014 à 22h03
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
Merci de patienter...
Jndoil7 Jndoil7 a écrit le 26 juin 2014 à 22h01
Comment sont les gens?
L'ALGERIE vient de faire honneur au continent.Pourtant, un déprimé vient insulter Aboubakar au même moment
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 26 juin 2014 à 22h00
17 des 23 joueurs algériens sont nés en France, je ne pense pas que ce soit l'exemple à suivre pour le Cameroun mais la fédération a tout mis en œuvre pour récupérer ses enfants nés à l'étranger.
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 26 juin 2014 à 21h57
Les Algériens ont 1982 en tête. L'Allemagne va souffrir pour passer.
Merci de patienter...
BASSA BASSA de PARIS a écrit le 26 juin 2014 à 21h56
viva l'algerie , ils jouent avec le coeur , ils ont les joueurs techniques au milieu capable de garder le ballon , bravo encore
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 26 juin 2014 à 21h54
Bravo à l'Algérie. Ils ont réussi a faire un nul ce que n'a malheureusement pas pu faire la CIV.
Le groupe algérien à l'air sain, solidaire.
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 26 juin 2014 à 21h53
gspr la cote d'ivoire a vu cmt on garde un score bravo au algerien
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 26 juin 2014 à 21h51
Franchement a voir le niveau de aboubacar, on comprend qu'il lui reste bcp de travail a faire bcp

on dirait que le gars n'a pas progresser de 2010 a 2014
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist