Jndoil7 a écrit le 26 juin 2014 à 22h01 Comment sont les gens? L'ALGERIE vient de faire honneur au continent.Pourtant, un déprimé vient insulter Aboubakar au même moment ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...