SALUT A TOUS
je vis en Algérie déjà depuis onze ans et je ne m'empêche de faire quelques fois le parallèle entre les algériens et nous.La notion de nation et amour du pays se ressente de différente façon entre nos deux pays. L'Algérie après la décennie noire a entreprise 'notamment aux jeunes generations de l'epoque,je disais a entrepris injecter en chaque jeune l'amour de la patrie.Ici par exemple quand les fennecs(l'equipe nationale algerienne)joue cela se voit que cela sort de l'ordinaire et meme dans different pans de la sociéte on observe le coté sacré de la Nation.Dans toutes les familles et dans chaque maison vous trouverez toujours un drapeau national ,l'embleme de la nation.Dites moi dans combien de maison(hormis les chefs de quartiers de villages et encore)trouve-t-on le drapeau au pays.Essayez de hisser le drapeau au cameroun.vous serez traitez RDPCiste.Ces jeune franco algerien dont vous parlez n'ont pas choisi de jouer pour l'algerie pour un simple chalenge sportif,mais bien pour honorer la memoire des moudjahid et chouadas qui resté encré tel un symbol dans la memoire de toute une nation à jamais.
je vis en Algérie déjà depuis onze ans et je ne m'empêche de faire quelques fois le parallèle entre les algériens et nous.La notion de nation et amour du pays se ressente de différente façon entre nos deux pays. L'Algérie après la décennie noire a entreprise 'notamment aux jeunes generations de l'epoque,je disais a entrepris injecter en chaque jeune l'amour de la patrie.Ici par exemple quand les fennecs(l'equipe nationale algerienne)joue cela se voit que cela sort de l'ordinaire et meme dans different pans de la sociéte on observe le coté sacré de la Nation.Dans toutes les familles et dans chaque maison vous trouverez toujours un drapeau national ,l'embleme de la nation.Dites moi dans combien de maison(hormis les chefs de quartiers de villages et encore)trouve-t-on le drapeau au pays.Essayez de hisser le drapeau au cameroun.vous serez traitez RDPCiste.Ces jeune franco algerien dont vous parlez n'ont pas choisi de jouer pour l'algerie pour un simple chalenge sportif,mais bien pour honorer la memoire des moudjahid et chouadas qui resté encré tel un symbol dans la memoire de toute une nation à jamais.

