J'étais à fond pour l'Algérie mais Fegoulhi refroidi mon enthousiasme en disant sur bein qu'il dédie la victoire à tous les arabes du monde. Ils ont tendance à oublier qu'ils sont africains. Pas grave j'ai apprécié leur abnégation et une certaine technicité.

