Mouh a écrit le 26 juin 2014 à 21h51 Franchement a voir le niveau de aboubacar, on comprend qu'il lui reste bcp de travail a faire bcp on dirait que le gars n'a pas progresser de 2010 a 2014 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...