PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog mbi Mvog mbi a écrit le 2 juillet 2014 à 15h14
les photos de nathalie nkoa ont ete publiée par tombi haricot et owona
elles ont ete acheté par ces deux a 100000 eur a fally ipoupa la chanteur zairois.
ces 2 ce servent de cette pute sans revenu pour s accrocher a la fecafoot
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 2 juillet 2014 à 15h09
Denis Kwebo. Un saoulard qui back chez lui all les day saoul, au point d'oublier même l'entrée de sa house. Du n'importe quoi!! eto'o a pris un taxi de ydé à dla, à l'aréport, le dgsn à....bla bla bla bla bla, des conné.ries!!!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 juillet 2014 à 15h02
Ta carricature vas dans ce sens pedagogique
Mais une fois ne suffit pas
Il faut le faire TOUS LES JOURS
C EST TON SITE OU PAS? Mdrr

Donc lep ma liste et mon enfance t as pas le temp pour ca
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 juillet 2014 à 14h57
Webmassa

Donc cela signifie quo si le but etais justement de vous obliger a modifier votre modele, ils ont donc reussit
Car l avantage d un forum anonyme est connu. Vous perdrez la mjorite de vos tolieurs.
Sans vouloir t apprendre ton metier je pense qu il faut eduquer sans relache
Merci de patienter...
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 2 juillet 2014 à 14h42
@Webmaster (Cameroun) le 02/07/2014 à 14:18
Vivement qu'on lève l'anonymat. Les petits vont mourir de leur propre mort.
Je suis sûr que mon ami Clément Kamga et ma fiancée Nathalie vont revenir, les seuls qui affichaient leur identité.
@Le 27ème lecteur ne te réjouit pas ce n'est pas la Nathalie que tu penses.
@Ndogkoti mon beau ne dis rien à @Le 27ème lecteur, il aide une petite qui veut dé-stariser une idole nationale qui n' a ni volé, ni violé, ni trompé sa femme (parce qu'il n'est marié), mais qui paie et perd en sept ans de vie commune 500 millions de FCFA comme si c'était le billard ou le jambo.
Merci de patienter...
Owona doit partir maintenant Owona doit partir maintenant a écrit le 2 juillet 2014 à 14h33
cet affaire etoo a ete monté par tombi haricot et owona pour distraire les gens et s accrocher a la fecafoot je suis tres content du mauvais resultat des lions je prie pour une non qualification des lions a la can 2015
TANT QUE LE ROI FIAINIANT ET OWONA SERONT LA LE CAMEROUN NE GAGNERA RIEN
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 2 juillet 2014 à 14h30
Webmaster (Cameroun)


Pas besoin de sortir du mode anonyme. C'est mieux comme ça. C'est l'usurpation des pseudos qui est un problème. C'est de se côté que vous devez travailler. Le reste pour moi, ça va.
Merci de patienter...
Webmaster Webmaster a écrit le 2 juillet 2014 à 14h30
@THE X-MAN (Pays Bas),

Là est tout le débat. L'essence même de ce Toli est perverti par des camfooteux qui ne cernent pas l'intérêt.

L'idée du Toli vient d'une caricature:

Tu prends un taxi dans n'importe quelle ville du Cameroun (pas un bendskin). Deux personnes sont en train de discuter de foot. Toi aussi tu entres dans la discussion. Ils ne te connaissent pas. Tu ne les connais pas. Vous discutez jusqu'à ce que tu arrives à destination. Le taxi s'arrête, tu sors, et la discussion se poursuit. Voilà. Tu as passé un bon moment et discuté avec des gens que tu ne reconnaîtrais même plus. Voilà l'idée du Toli: Chacun y met du sien.

Si le modèle n'est plus viable, il faut le transformer même si ce sera avec un pincement au cœur.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 2 juillet 2014 à 14h27
@ tous

''Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, s'est présenté face aux médias ce mercredi lors d'une conférence de presse. Interrogé sur l'avenir de Lionel Messi (27 ans, 31 matchs et 28 buts en Liga en 2013-2014), le patron du club catalan s'est montré catégorique.
"Il est intransférable. Ce joueur sera le leader de notre nouveau projet. Messi ne veut pas partir. Nous avons récemment modifié son contrat et il est très heureux", a annoncé Bartomeu.
Pour rappel, l'Argentin a récemment signé un nouveau contrat avec un salaire annuel revu à la hausse et estimé à 20 millions d'euros.''

Allez dire! pas vos nnanga boko qu'on a chasse comme des torchons de mon Barca. En plus le gars ns fait une bonne CM pendant que le syndicaliste nous simule une blessure imaginaire. Les moutons jouent tous au foot mais n'auront jamais la meme valeur au Barca
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 juillet 2014 à 14h23
Massa web et moi que vais je devenir?

Moi c est THE X-MAN

Je tlens a mon X
Mon anonymite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist