@Webmaster (Cameroun) le 02/07/2014 Ã 14:18
Vivement qu'on lève l'anonymat. Les petits vont mourir de leur propre mort.
Je suis sûr que mon ami Clément Kamga et ma fiancée Nathalie vont revenir, les seuls qui affichaient leur identité.
@Le 27ème lecteur ne te réjouit pas ce n'est pas la Nathalie que tu penses.
@Ndogkoti mon beau ne dis rien à @Le 27ème lecteur, il aide une petite qui veut dé-stariser une idole nationale qui n' a ni volé, ni violé, ni trompé sa femme (parce qu'il n'est marié), mais qui paie et perd en sept ans de vie commune 500 millions de FCFA comme si c'était le billard ou le jambo.
Vivement qu'on lève l'anonymat. Les petits vont mourir de leur propre mort.
Je suis sûr que mon ami Clément Kamga et ma fiancée Nathalie vont revenir, les seuls qui affichaient leur identité.
@Le 27ème lecteur ne te réjouit pas ce n'est pas la Nathalie que tu penses.
@Ndogkoti mon beau ne dis rien à @Le 27ème lecteur, il aide une petite qui veut dé-stariser une idole nationale qui n' a ni volé, ni violé, ni trompé sa femme (parce qu'il n'est marié), mais qui paie et perd en sept ans de vie commune 500 millions de FCFA comme si c'était le billard ou le jambo.

