cet affaire etoo a ete monté par tombi haricot et owona pour distraire les gens et s accrocher a la fecafoot je suis tres content du mauvais resultat des lions je prie pour une non qualification des lions a la can 2015
TANT QUE LE ROI FIAINIANT ET OWONA SERONT LA LE CAMEROUN NE GAGNERA RIEN
TANT QUE LE ROI FIAINIANT ET OWONA SERONT LA LE CAMEROUN NE GAGNERA RIEN

