Juste de passage a écrit le 2 juillet 2014 à 15h09 Denis Kwebo. Un saoulard qui back chez lui all les day saoul, au point d'oublier même l'entrée de sa house. Du n'importe quoi!! eto'o a pris un taxi de ydé à dla, à l'aréport, le dgsn à ....bla bla bla bla bla, des conné.ries!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...