Webmaster (Cameroun)
Pas besoin de sortir du mode anonyme. C'est mieux comme ça. C'est l'usurpation des pseudos qui est un problème. C'est de se côté que vous devez travailler. Le reste pour moi, ça va.
Pas besoin de sortir du mode anonyme. C'est mieux comme ça. C'est l'usurpation des pseudos qui est un problème. C'est de se côté que vous devez travailler. Le reste pour moi, ça va.

