443603 messages.
@Blackide a 11:36
Tt en voulant respecter ton ciao sur le theme eto'o vs nkoah/fally zairois.
D un je crois pas en la malediction et de 2 si on pouvait mm parler de malediction, eto'o entre tant que reussite africaine et mm mondiale, aurait du reflechir 10milles fois avant de se livrer a des actes de tres basses classes coe Corp est de plus en plus le cas.
Je parle d elevation d esprit sans etre hautain et pedant.
Les humiliations faites au pm fut il un pauvre pm du 1/3e monde hum! !!!!!.
J evite autant que possible de me meler ds ce debat.
Mais ma question: et son entourage etait ou pr l en dissuader de se livrer a ce genre d actes dignes des egouts?
Tt en voulant respecter ton ciao sur le theme eto'o vs nkoah/fally zairois.
D un je crois pas en la malediction et de 2 si on pouvait mm parler de malediction, eto'o entre tant que reussite africaine et mm mondiale, aurait du reflechir 10milles fois avant de se livrer a des actes de tres basses classes coe Corp est de plus en plus le cas.
Je parle d elevation d esprit sans etre hautain et pedant.
Les humiliations faites au pm fut il un pauvre pm du 1/3e monde hum! !!!!!.
J evite autant que possible de me meler ds ce debat.
Mais ma question: et son entourage etait ou pr l en dissuader de se livrer a ce genre d actes dignes des egouts?
les photo ne von ke a l encontre de la jeune fille et ses confession ausi ETOO l a connu elle étai majeur et ses paren son au couran de sarelation elle ne s est pa plain avan elld est sur la defensive les chose de SEF on ne prend pa a la legere Cè un hoe kon ne provoke pa n importe comen man passe man. Etoo te regarde ds les yeu et il di ce kil veu a t il besoin de mentir et de corrompre
Yvan(chassez finke (Australie)
Comment Bill Clinton a t-il fait pour se retrouver avec une employée de la maison blanche telle que celle qu'on connait? Si tu réponds à cette question, tu auras trouvé la réponse à tes questions sur Eto'o.
Comment Bill Clinton a t-il fait pour se retrouver avec une employée de la maison blanche telle que celle qu'on connait? Si tu réponds à cette question, tu auras trouvé la réponse à tes questions sur Eto'o.
je n´aime pas eto´o mais dans cette affire je ne le condamne pas.
Ici en Allemagne , on rend les cadeaux. Jusqu´à lheritage même, sauf la partie obligatoire.
Je peux te faire cadeau et plus tard quand j´ai l´impression que tu faisais le semblant de m´aimer pour avoir cela, ici en RFA, tu dois rembourser
Ici en Allemagne , on rend les cadeaux. Jusqu´à lheritage même, sauf la partie obligatoire.
Je peux te faire cadeau et plus tard quand j´ai l´impression que tu faisais le semblant de m´aimer pour avoir cela, ici en RFA, tu dois rembourser
Mvog mbi
Pour jouer comme une equipe il faut etre efficace et constant
Or les lions ont montres des brides
Eux meme disent on a montrer de belles choses
Pas on a fait de bon match
La constance en foot arrive quand l equipe est SURE de son foot
Je ne sais pas si tu as school
Tu dis juste je suis un ancien... heu... sportif
Au school pour reussir un exam dans le temps imparti il faut etre sur de ce que tu ecris
CETTE ASSURANCE VIENT DE LA REPETITION
REPETER REPETER ET ENCORE REPETER
en 9 mois sans match amicaux plus une greve
Pour jouer comme une equipe il faut etre efficace et constant
Or les lions ont montres des brides
Eux meme disent on a montrer de belles choses
Pas on a fait de bon match
La constance en foot arrive quand l equipe est SURE de son foot
Je ne sais pas si tu as school
Tu dis juste je suis un ancien... heu... sportif
Au school pour reussir un exam dans le temps imparti il faut etre sur de ce que tu ecris
CETTE ASSURANCE VIENT DE LA REPETITION
REPETER REPETER ET ENCORE REPETER
en 9 mois sans match amicaux plus une greve
@Juste de passage
Moi aussi ce sera ma derniere intervention dans cette affaire.
Eto'o a engagé une procédure judiciaire pour escroquerie,si la défense de la fille c'est de dire que"j'ai couché avec lui pendant 7ans et il m'a partouzé avec ses collègues" alors j'ai peur pour elle qu'elle aille en prison.
De la même façon que j'ai réagit quand cette affaire de match truqué est apparue,j'avais dit que je sirotais mon caipirinha en attendant la suite,et la suite de l'affaire tout le monde la connaît.je vais donc demander au barman du coin de me faire 2 caipirinhas bien "Cachaçisés"(pour les connaisseurs) afin que je puisse une fois de plus boire a la santé de certains troubadours de ce toli
À votre santé
Moi aussi ce sera ma derniere intervention dans cette affaire.
Eto'o a engagé une procédure judiciaire pour escroquerie,si la défense de la fille c'est de dire que"j'ai couché avec lui pendant 7ans et il m'a partouzé avec ses collègues" alors j'ai peur pour elle qu'elle aille en prison.
De la même façon que j'ai réagit quand cette affaire de match truqué est apparue,j'avais dit que je sirotais mon caipirinha en attendant la suite,et la suite de l'affaire tout le monde la connaît.je vais donc demander au barman du coin de me faire 2 caipirinhas bien "Cachaçisés"(pour les connaisseurs) afin que je puisse une fois de plus boire a la santé de certains troubadours de ce toli
À votre santé
Hristo (Allemagne) le 04/07/2014 Ã 11:33
Que je saqche, ETOO n'est pas une femme.Si on suit ton raisonnement, c'est à lui d'assumer son acte;d'avoir donner de l'argent à une pute, et d'avoir exposé sa vie.Que veux-tu e plus?
Que je saqche, ETOO n'est pas une femme.Si on suit ton raisonnement, c'est à lui d'assumer son acte;d'avoir donner de l'argent à une pute, et d'avoir exposé sa vie.Que veux-tu e plus?
Yvan(chassez finke (Australie) le 04/07/2014 Ã 11:37
Tu dois savoir que c´est toujours la femme qui detruit un homme.
Ne condamnons pas eto´o. Il est un homme comme nous tous . Avec des emotiosn d´homme. Presque tous les hommes pleurent quand la femme les quitte. Si nous avons vecu un peu on sait comment cela trouble quand même qunad une fille te quitte pour un autre gars.
Tu dois savoir que c´est toujours la femme qui detruit un homme.
Ne condamnons pas eto´o. Il est un homme comme nous tous . Avec des emotiosn d´homme. Presque tous les hommes pleurent quand la femme les quitte. Si nous avons vecu un peu on sait comment cela trouble quand même qunad une fille te quitte pour un autre gars.
Juste de passage (Somalie) le 04/07/2014 Ã 11:27
Tu parles de mon objectivité ou de lla tienne, surtout quand tu prends une Exemple aussi stupide ?
Comme tu as vu les époux réclamer à leurs épouses ce qu’ils les avaient donné, pourquoi tu ne demandes pas à ETOO d’égorger cette jeunes filles, puisqu’il y a aussi des époux qui tuent leurs femmes par dépits amoureux ?
Tu pars d’un mauvais exemple, pour justifier les errements d’ETOO.
Est-ce que tu sais au moins que les gens d’ETOO ont approché les avocats de cette fille, pour qu’ils changent leur stratégie de défense ?On appellen ça de la corruption.
Si tu as vu les papiers de cette fondation, son immatriculation, alors, n’hésite pas de les présenter.
Tu racontes n’importe quoi.ETOO est entrain de se ridIculiser dans le monde, et tu es là , pour faire le mouton.
Puisque tu as vu d’autres voler dans les magasins, alors, vas-y vole.
Tu parles de mon objectivité ou de lla tienne, surtout quand tu prends une Exemple aussi stupide ?
Comme tu as vu les époux réclamer à leurs épouses ce qu’ils les avaient donné, pourquoi tu ne demandes pas à ETOO d’égorger cette jeunes filles, puisqu’il y a aussi des époux qui tuent leurs femmes par dépits amoureux ?
Tu pars d’un mauvais exemple, pour justifier les errements d’ETOO.
Est-ce que tu sais au moins que les gens d’ETOO ont approché les avocats de cette fille, pour qu’ils changent leur stratégie de défense ?On appellen ça de la corruption.
Si tu as vu les papiers de cette fondation, son immatriculation, alors, n’hésite pas de les présenter.
Tu racontes n’importe quoi.ETOO est entrain de se ridIculiser dans le monde, et tu es là , pour faire le mouton.
Puisque tu as vu d’autres voler dans les magasins, alors, vas-y vole.
C est marrant
Personne ne poste l interview de leroy ici de camer sport be
Parcequ il dit la verite
THE X-MAN (Pays Bas) le 04/07/2014 Ã 11:29
Cela ne nous interesse pas. Il veut faire croire qu´iol etait le meilleur. Il n´a pas de boulot et veut partout qu´on fasse appele à lui.
Son point de vue ne veut rien dire.
Personne ne poste l interview de leroy ici de camer sport be
Parcequ il dit la verite
THE X-MAN (Pays Bas) le 04/07/2014 Ã 11:29
Cela ne nous interesse pas. Il veut faire croire qu´iol etait le meilleur. Il n´a pas de boulot et veut partout qu´on fasse appele à lui.
Son point de vue ne veut rien dire.

