PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 4 juillet 2014 à 14h58
@ Buncol

Hausse des prix enfin, un vrai politicien a parlé aujourd'hui.

il annonce la bagarre

Hausse des prix des carburants, un parti politique demande au gouvernement de suspendre la mesure

source : Koaci.com
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 4 juillet 2014 à 14h35
Buncol

Song a échappé ce matin à Mvan à un attentat hooo!!! euch!!!

Après le retour des lions, Song échappe à la colère des supporters au carrefour Mvan

Source koaci.com
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 juillet 2014 à 14h31
@XbangaMan
Finalement tu es pire qu'une girouette.Elle au moins on sait que c'est le vent qui l'entraine d'un cote a l'autre.

Qu'est ce quetu n'as pas dit ici apres le match contre la Tunisie a yde?
Tu as explique par moults details comment le pressing etait au point,comment les joueurs avaient ete super ,omment le systeme de Finkeu etait complexe,comment les joueurs n'avaient plus de postes mais des roles,et qu'on a retrouve aucours de ce match Assou au centre,Makoun a gauche,Choupo en lateral et Etoo en defenseur central,et tu precisais que Finkeu (Diktator) tenait son groupe,que Aboubakar qui n'acceptait pas de courir comme un malade(ce sont tes pripres mots) ne ferait pas partie du groupe.Tu promettais meme du bon football que pratiqueront les Lions au bresil.Certes tu n'as pas dit qu'on gagnerait la CM ,mais tu promettait l'ebfer au Mexique ,a la Croatie et au Bresil surtout pares le 2-2 ontre l'allemagne.
En ce moment la,ne savais tu pas qu'il fallait du temps et des matches amicaux pour faire une equipe?

Maintenant tu viens mettre le manque de temsp et de matches amicaux et surtout la greve au devant.Je te rappeleque Finkeu a negocie 4 matches amicaux avant la CM et au sortir du match contre l'allemagne il affirmait avoir deja trouvé son equipe.Une fois au bresil il s'est mis a tatoner.
Certes la greve a laisser des traces,mais c'est surtout le quartier libre AUTORISE par Finkeu lui meme qui a causé plus de ravages.
Tous les observateurs objectifs affirment que Fonkeu ,sans etre l'unique cause,fait partie des causes du desastre bresilien.
Alors venir sortir 14 mns sur 270 c,est se moquer des gens et de toi meme.Mais comme tu es ce que tu es,je te lisse dans tes errements qui ne datent surtout pas d'aujourdh´hui et ne sont pas prets de s'arreter.
Merci de patienter...
Motus Motus a écrit le 4 juillet 2014 à 14h17
@JOHN BARRICK (France) le 04/07/2014 à 13:13

Hristo (Allemagne) le 04/07/2014 à 11:33

Que je saqche, ETOO n'est pas une femme.Si on suit ton raisonnement, c'est à lui d'assumer son acte;d'avoir donner de l'argent à une pute, et d'avoir exposé sa vie.Que veux-tu e plus?
JOHN BARRICK (France) le 04/07/2014 à 11:42
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 4 juillet 2014 à 14h10
@John Barrick
Il ya un Message de toi ki kalifie cette
femme ainsi!Mais je crois ke Ton pseudonym

a simplement ete pirate'
Merci de patienter...
Yvan(chassez finke Yvan(chassez finke a écrit le 4 juillet 2014 à 14h06
@hristo
Tiger et kobe sont americains. Ce qu eto'o n est pas
Tiger et kobe sont nike ce qu eto'o n est pas
Tiger et sont planetaires ce qu eto'o n est pas.
Le lynchage que tiger et kobe continuent de subir, eto'o ne le peut pas
Tiger et kobe ne sont pas rentres d une wc avec zero point, ce qu eto'o a reussi a faire 2fois.
Que tiger et fassent l erreur d humilier le drapeau americain, tu sais ce qu il leur arrivera
Nous aimons notre eto'o mais pas ses chamailleries de calecon avec un zairois pr une femme.
Please je ne sais où m arreter pr illustrer le caractere ridicule des comparaisons que vous voulez faire.
Tger et kobe n ont jamais promis un deballage alors que nous avons devant nous un 1-0,4-0,et un 4-1.
Tu n as jamais vu tiger et kobe avec les sceaux de che guevara ou de fidel Castro, Malcolm x ou de salvadore alliende, truc coe ca.
La gestion de la reussite d eto'o est une terrible calamity, mais on l adore tjrs.
La peine,je veux dire ma peine a moi en tant que pere et kmer, new bellois de surcroit, c est de le voir aller si bas.
Je suis un new bellois des annees 65-70,on ne connaissait vos poti la ou partouzes.
Ayant fait sacre- coeur1,mon directeur d ecole a l epoque mr NONGA et qui habitait babylone prenait soin de nous apprendre ts les matins les valeurs morales avant d entrer ds les classes.
Il y avait mm une cave jouant le role de prison pr tt eleve ayant commis une betise a la maison ou a l ecole.
Alors vous aujourd' hui notre petit frere, votre ami avec de graves defaillances de caractere
Tt ce que vous lui trouvez c est du soutien,moral oui il en a besoin,mais pas la complicite.
Hristo je te pose une question: toi peux tu humilier ton chef de village quelqu'en soit ses erreurs?
Ok eto'o =kobe=tiger woods =Bill Clinton
Merci de patienter...
Yvan(chassez finke Yvan(chassez finke a écrit le 4 juillet 2014 à 14h03
@hristo
Tiger et kobe sont americains. Ce qu eto'o n est pas
Tiger et kobe sont nike ce qu eto'o n est pas
Tiger et sont planetaires ce qu eto'o n est pas.
Le lynchage que tiger et kobe continuent de subir, eto'o ne le peut pas
Tiger et kobe ne sont pas rentres d une wc avec zero point, ce qu eto'o a reussi a faire 2fois.
Que tiger et fassent l erreur d humilier le drapeau americain, tu sais ce qu il leur arrivera
Nous aimons notre eto'o mais pas ses chamailleries de calecon avec un zairois pr une femme.
Please je ne sais où m arreter pr illustrer le caractere ridicule des comparaisons que vous voulez faire.
Tger et kobe n ont jamais promis un deballage alors que nous avons devant nous un 1-0,4-0,et un 4-1.
Tu n as jamais vu tiger et kobe avec les sceaux de che guevara ou de fidel Castro, Malcolm x ou de salvadore alliende, truc coe ca.
La gestion de la reussite d eto'o est une terrible calamity, mais on l adore tjrs.
La peine,je veux dire ma peine a moi en tant que pere et kmer, new bellois de surcroit, c est de le voir aller si bas.
Je suis un new bellois des annees 65-70,on ne connaissait vos poti la ou partouzes.
Ayant fait sacre- coeur1,mon directeur d ecole a l epoque mr NONGA et qui habitait babylone prenait soin de nous apprendre ts les matins les valeurs morales avant d entrer ds les classes.
Il y avait mm une cave jouant le role de prison pr tt eleve ayant commis une betise a la maison ou a l ecole.
Alors vous aujourd' hui notre petit frere, votre ami avec de graves defaillances de caractere
Tt ce que vous lui trouvez c est du soutien,moral oui il en a besoin,mais pas la complicite.
Hristo je te pose une question: toi peux tu humilier ton chef de village quelqu'en soit ses erreurs?
Ok eto'o =kobe=tiger woods =Bill Clinton
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juillet 2014 à 13h13
Hristo (Allemagne) le 04/07/2014 à 12:57

Où as-tu lu que j'auarais traité cette fille de pute?
Comme tu aimes prêter ton langage aux autres.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 juillet 2014 à 13h08
Buncol (Côte d'Ivoire)

La majorité au pays c'est 21 ans.


Chassez Finke (Finke der Äuß ... , Allemagne) le 04/07/2014 à 12:27

Chasser Finke ne résoudra pas le problème. Moi je pense même que son cas ne devrait pas être a l'ordre du jour. Depuis qu';on chasse les sélectionneurs , qu'est-ce qui a changé? Rien! toujours les mêmes problèmes. Je suis pour qu'on renouvelle le contrat de Finke et qu'on lui donne au moins 4 ans.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 4 juillet 2014 à 12h57
JOHN BARRICK (France) le 04/07/2014 à 11:42

C 'est toi qui dit que cette dame est une pute. Moi je ne la qualifie pas ainsi tout simplement parcequ'elle vivait avec un milliardaire! je demande pourquoi fait-eelle tant de bruits alors qu'elle croquait le mari d'une autre femme dont personne ne se soucie en ce moment?
JE crois que Etoo est victime d'un chantage ,
cette fille a ete manipulèe je crois ,elle me fait vraiment pitiè,je ne souhaiterai cela a' aucune femme au monde de voir ses photos nues publiees partout. Quoiqu'on dise en Afrique,le nu demeure sacre'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist