Yvan(chassez finke (Australie) le 04/07/2014 Ã 11:37
Tu dois savoir que c´est toujours la femme qui detruit un homme.
Ne condamnons pas eto´o. Il est un homme comme nous tous . Avec des emotiosn d´homme. Presque tous les hommes pleurent quand la femme les quitte. Si nous avons vecu un peu on sait comment cela trouble quand même qunad une fille te quitte pour un autre gars.
Tu dois savoir que c´est toujours la femme qui detruit un homme.
Ne condamnons pas eto´o. Il est un homme comme nous tous . Avec des emotiosn d´homme. Presque tous les hommes pleurent quand la femme les quitte. Si nous avons vecu un peu on sait comment cela trouble quand même qunad une fille te quitte pour un autre gars.

