C est marrant
Personne ne poste l interview de leroy ici de camer sport be
Parcequ il dit la verite
THE X-MAN (Pays Bas) le 04/07/2014 Ã 11:29
Cela ne nous interesse pas. Il veut faire croire qu´iol etait le meilleur. Il n´a pas de boulot et veut partout qu´on fasse appele à lui.
Son point de vue ne veut rien dire.
Personne ne poste l interview de leroy ici de camer sport be
Parcequ il dit la verite
THE X-MAN (Pays Bas) le 04/07/2014 Ã 11:29
Cela ne nous interesse pas. Il veut faire croire qu´iol etait le meilleur. Il n´a pas de boulot et veut partout qu´on fasse appele à lui.
Son point de vue ne veut rien dire.

