je n´aime pas eto´o mais dans cette affire je ne le condamne pas.
Ici en Allemagne , on rend les cadeaux. Jusqu´à lheritage même, sauf la partie obligatoire.
Je peux te faire cadeau et plus tard quand j´ai l´impression que tu faisais le semblant de m´aimer pour avoir cela, ici en RFA, tu dois rembourser
Ici en Allemagne , on rend les cadeaux. Jusqu´à lheritage même, sauf la partie obligatoire.
Je peux te faire cadeau et plus tard quand j´ai l´impression que tu faisais le semblant de m´aimer pour avoir cela, ici en RFA, tu dois rembourser

