443603 messages.
ON voit bien que certaisnns ont la mémoire courte, ou alors sélective?
Dois-je rappeler à certains que LUKAKU a commencé la CM en tanqt que titulaire, et cela suffit pour démontrer qu'on l'a jugé meilleur,, malgré le fait qu'il ait été blessé avant la CM?
Dois-je rappeler à celui-là que c'est le même LUKAKU qui propulsé la BELGIQUE QUART DE FINALE d'une manière magistrale, et que , de son aveu de son entraîneur, aurait pu sans doute faire mieux que son concurrent s'il avait été titularisé d'entrée contre l'ARGENTINE?
Je ne sais pas qui ne se remet de quoi;mais, il semblerait que certains ne se parviennent pas à accepter que LUKAKU soit devant leur champion au nombre de but dans le même championnat, et que MURINHO EN CHASSANT LEUR idoile?Leur idole, ait admis implcitement s’être trompé.
Même les observateurs de pacotille peuvent souffrir en silence;
Voila quelqu’un qui vient pleurer ici parce qu’il n’a jamais supporté la contradiction, qui croit avoir un comportement d’adulte.
Qu’est-ce qui si gênant, de répondre à un compatriote qui demande un conseil à un aîné ?
Quelle pauvreté d’esprit
Dois-je rappeler à certains que LUKAKU a commencé la CM en tanqt que titulaire, et cela suffit pour démontrer qu'on l'a jugé meilleur,, malgré le fait qu'il ait été blessé avant la CM?
Dois-je rappeler à celui-là que c'est le même LUKAKU qui propulsé la BELGIQUE QUART DE FINALE d'une manière magistrale, et que , de son aveu de son entraîneur, aurait pu sans doute faire mieux que son concurrent s'il avait été titularisé d'entrée contre l'ARGENTINE?
Je ne sais pas qui ne se remet de quoi;mais, il semblerait que certains ne se parviennent pas à accepter que LUKAKU soit devant leur champion au nombre de but dans le même championnat, et que MURINHO EN CHASSANT LEUR idoile?Leur idole, ait admis implcitement s’être trompé.
Même les observateurs de pacotille peuvent souffrir en silence;
Voila quelqu’un qui vient pleurer ici parce qu’il n’a jamais supporté la contradiction, qui croit avoir un comportement d’adulte.
Qu’est-ce qui si gênant, de répondre à un compatriote qui demande un conseil à un aîné ?
Quelle pauvreté d’esprit
£50m pour David Luis paye par le PSG.......lol.....ils fument quoi la bas de nos jours........
bjr a tous les tolieurs,juste pr annoncer la signature D ANDRE BIKEY AMOUGOU, a CHARLTON ATHLETIC en D2 Anglaise,encore appelee CHAMPIONSHIP! pr ceux ki l avaient deja enterre,il est tjr present et est bien apprecie par plusieurs entraineurs europeens.au cameroun on enterre des joueurs avant l heure ,juste pr privilegier le gombo,
En tout cas on a tous vu ce qui s est passe au BRESIL;
pauvre pays corrompu!!!KOM je le souligne tjr,je n offense personne et j assume tout ce ke je balance,je vs aime mes freres ,sans insultes, et juste votre opinion,
MERCI.
En tout cas on a tous vu ce qui s est passe au BRESIL;
pauvre pays corrompu!!!KOM je le souligne tjr,je n offense personne et j assume tout ce ke je balance,je vs aime mes freres ,sans insultes, et juste votre opinion,
MERCI.
Je vois que quelqu'un n'arrive toujours pas à se remettre de mon post sur Lukaku. Et oui, le football c'est pas la cartomancie, les vrais entraineurs, ceux qui ne traînent pas au Foufou club ou autour des terrains vagues de Courbevoie, ont eu l'élément sous la main et ont analysé son jeu. Ils l'ont trouvé insuffisant pour le moment pour tenir une place de titulaire à la pointe de l'attaque de Chelsea ou de la Belgique.
J'ai vu que celui qui a cru le contraire et qui joue au gamin (malgré son âge avancé) sur le forum s'aventurait maintenant au conseil matrimonial de bord de terrain pour footballeur en rupture de couple. Peut-être une bonne voie de reconversion la vocation ,qui sait? La vocation de marieur pouvant surgir à tout âge.mdr
J'ai vu que celui qui a cru le contraire et qui joue au gamin (malgré son âge avancé) sur le forum s'aventurait maintenant au conseil matrimonial de bord de terrain pour footballeur en rupture de couple. Peut-être une bonne voie de reconversion la vocation ,qui sait? La vocation de marieur pouvant surgir à tout âge.mdr
Je dis hein? Le brésil aussi était sur le terrain. Même Dante qui joue en Allemagne ne connait pas Muller? Badluck. Le mbindi brésilien qui a fondu en larmes avec son gobelet de jus en mains m'a fait pitié. Vraiment! Quand Popo dit de go avec Roger's parce que man no know, on crie. Scolari a laissé Ronaldinho à la maison pendant que Klooze lui a été tcha.
Tchato de Vincennes (Pakistan) le 09/07/2014 Ã 07:30
la ou je suis d accord avec toi... car j etais au stade... l allemagne etait en preparation contre nous... ce n etais pas l objectif
nous aussi nous etions en preparation
les allemands voulaient un adversaire eprouvant... et nous on joue toujours le va tout contre les grands... ce qui est bien
mais nous nous voulions savoir ou on en est apres 2 cans ratées... pouvions nous tenir le niveau mondial? etait notre probleme
celui des allemands etait ou sont nos points faibles par rapport a des competiteurs
deux objectifs donc differents tu as raison
mais nous on ne se compare pas a l allemagne... on se mesure...
en effet j etais au match j ai toujours eu l impression que ils pouvait a chaque fois elever le niveau
C EST PAS NOTRE PROBLEME.... NOTRE PROBLEME C EST QUE...
NOTRE PROBLEME C EST QUE... C EST QUE NOUS AVONS TROP DE PROBLEMES MDRRRRRR
la ou je suis d accord avec toi... car j etais au stade... l allemagne etait en preparation contre nous... ce n etais pas l objectif
nous aussi nous etions en preparation
les allemands voulaient un adversaire eprouvant... et nous on joue toujours le va tout contre les grands... ce qui est bien
mais nous nous voulions savoir ou on en est apres 2 cans ratées... pouvions nous tenir le niveau mondial? etait notre probleme
celui des allemands etait ou sont nos points faibles par rapport a des competiteurs
deux objectifs donc differents tu as raison
mais nous on ne se compare pas a l allemagne... on se mesure...
en effet j etais au match j ai toujours eu l impression que ils pouvait a chaque fois elever le niveau
C EST PAS NOTRE PROBLEME.... NOTRE PROBLEME C EST QUE...
NOTRE PROBLEME C EST QUE... C EST QUE NOUS AVONS TROP DE PROBLEMES MDRRRRRR
Apocalypse Now.
Tu constates toi même. N'écoute pas les histoires de @Hilary, elle n'est pas différente de celle qui a poussé kemnoé à assassiné son fils. La femme, c'est le diable. Le mariage, ça ne vaut pas la peine. Ce que je vois dans mon entourage, franchement, même l'union libre là , ça ne vaut pas la peine. Ce qui emmène le plus l'homme vers une femme, c'est les enfants. Et pour avoir des enfants, on a pas besoin de se marier. Fais comme moi. Si besoin d'enfants se présentent, je choisis une (ça ne manque pas), je fais deux enfants maxi, je les récupère, je les élève et éduque moi même.
Tu constates toi même. N'écoute pas les histoires de @Hilary, elle n'est pas différente de celle qui a poussé kemnoé à assassiné son fils. La femme, c'est le diable. Le mariage, ça ne vaut pas la peine. Ce que je vois dans mon entourage, franchement, même l'union libre là , ça ne vaut pas la peine. Ce qui emmène le plus l'homme vers une femme, c'est les enfants. Et pour avoir des enfants, on a pas besoin de se marier. Fais comme moi. Si besoin d'enfants se présentent, je choisis une (ça ne manque pas), je fais deux enfants maxi, je les récupère, je les élève et éduque moi même.
@JOHN BARRICK (France) le 09/07/2014 Ã 10:28
"Il faudrait qu'un équipe africaine de préférence, inflige à nos lions, un e pareille correction.Peut-être, que cela ferait prendre conscience à ceux qui dirigent ce football"
j'adhère totalement à ta pensée ! Je le souhaite aussi. Si par exemple, et pas n'importe quelle équipe.Imagine-toi un Mali, un Tchad, un Lesotho, une Guinée Equatoriale ou une Gambie qui le ferait !
"Il faudrait qu'un équipe africaine de préférence, inflige à nos lions, un e pareille correction.Peut-être, que cela ferait prendre conscience à ceux qui dirigent ce football"
j'adhère totalement à ta pensée ! Je le souhaite aussi. Si par exemple, et pas n'importe quelle équipe.Imagine-toi un Mali, un Tchad, un Lesotho, une Guinée Equatoriale ou une Gambie qui le ferait !
@TOUS
Le bresil a succombé hier à ses graves blessures;l'arrogance, l'assurance, et cette façon assez particulière de vivre de son passé glorieux.
C'est la punition qu'on doit infliger à toutes les équipes qui ont la même attitude.
Il faudrait qu'un équipe africaine de préférence, inflige à nos lions, un e pareille correction.Peut-être, que cela ferait prendre conscience à ceux qui dirigent ce football, et qui n'ont rien retenu ni de l'évolution du football, ni des résultats médiocres obtenus depuis 15 ans bientôt.
Le bresil a succombé hier à ses graves blessures;l'arrogance, l'assurance, et cette façon assez particulière de vivre de son passé glorieux.
C'est la punition qu'on doit infliger à toutes les équipes qui ont la même attitude.
Il faudrait qu'un équipe africaine de préférence, inflige à nos lions, un e pareille correction.Peut-être, que cela ferait prendre conscience à ceux qui dirigent ce football, et qui n'ont rien retenu ni de l'évolution du football, ni des résultats médiocres obtenus depuis 15 ans bientôt.
les bresiliens auraient pu atteindre la finale s ils n avaient pas rencontrer les allemands
ils ont trop de respect pour les allemands
car leur defaite commence au tirage...
COMMENT ONT ILS ACCEPTE QUE LA DFB CONSTRUISE UN CAMP NEUF AU BRESIL POUR METTRE UN CONCURRENT DIRECT DANS DE BONNES CONDITIONS??
du jamais vu
or la fifa offre une palette d hotels et de sites de premier choix
est ce que eux pouvait accepter que le bresil vienne construire un site en 2006?
nous meme j entend que on veut habriter la can 2019
que pensez vous si l egypte se propose de construire tout un site meme s ils vont nous en faire cadeaux... on va leur dire siouplait... siouplait bringer vos cuisiniers si vous voulez mais siouplait appreciez notre hospitalite comme elle est
ok c est l extra sportif... mais c est deja une reflection
ils ont trop de respect pour les allemands
car leur defaite commence au tirage...
COMMENT ONT ILS ACCEPTE QUE LA DFB CONSTRUISE UN CAMP NEUF AU BRESIL POUR METTRE UN CONCURRENT DIRECT DANS DE BONNES CONDITIONS??
du jamais vu
or la fifa offre une palette d hotels et de sites de premier choix
est ce que eux pouvait accepter que le bresil vienne construire un site en 2006?
nous meme j entend que on veut habriter la can 2019
que pensez vous si l egypte se propose de construire tout un site meme s ils vont nous en faire cadeaux... on va leur dire siouplait... siouplait bringer vos cuisiniers si vous voulez mais siouplait appreciez notre hospitalite comme elle est
ok c est l extra sportif... mais c est deja une reflection

