PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 juillet 2014 à 10h49
Tchato de Vincennes (Pakistan) le 09/07/2014 à 07:30

la ou je suis d accord avec toi... car j etais au stade... l allemagne etait en preparation contre nous... ce n etais pas l objectif
nous aussi nous etions en preparation
les allemands voulaient un adversaire eprouvant... et nous on joue toujours le va tout contre les grands... ce qui est bien
mais nous nous voulions savoir ou on en est apres 2 cans ratées... pouvions nous tenir le niveau mondial? etait notre probleme
celui des allemands etait ou sont nos points faibles par rapport a des competiteurs
deux objectifs donc differents tu as raison
mais nous on ne se compare pas a l allemagne... on se mesure...
en effet j etais au match j ai toujours eu l impression que ils pouvait a chaque fois elever le niveau

C EST PAS NOTRE PROBLEME.... NOTRE PROBLEME C EST QUE...
NOTRE PROBLEME C EST QUE... C EST QUE NOUS AVONS TROP DE PROBLEMES MDRRRRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist