Tchato de Vincennes (Pakistan) le 09/07/2014 Ã 07:30
la ou je suis d accord avec toi... car j etais au stade... l allemagne etait en preparation contre nous... ce n etais pas l objectif
nous aussi nous etions en preparation
les allemands voulaient un adversaire eprouvant... et nous on joue toujours le va tout contre les grands... ce qui est bien
mais nous nous voulions savoir ou on en est apres 2 cans ratées... pouvions nous tenir le niveau mondial? etait notre probleme
celui des allemands etait ou sont nos points faibles par rapport a des competiteurs
deux objectifs donc differents tu as raison
mais nous on ne se compare pas a l allemagne... on se mesure...
en effet j etais au match j ai toujours eu l impression que ils pouvait a chaque fois elever le niveau
C EST PAS NOTRE PROBLEME.... NOTRE PROBLEME C EST QUE...
NOTRE PROBLEME C EST QUE... C EST QUE NOUS AVONS TROP DE PROBLEMES MDRRRRRR
la ou je suis d accord avec toi... car j etais au stade... l allemagne etait en preparation contre nous... ce n etais pas l objectif
nous aussi nous etions en preparation
les allemands voulaient un adversaire eprouvant... et nous on joue toujours le va tout contre les grands... ce qui est bien
mais nous nous voulions savoir ou on en est apres 2 cans ratées... pouvions nous tenir le niveau mondial? etait notre probleme
celui des allemands etait ou sont nos points faibles par rapport a des competiteurs
deux objectifs donc differents tu as raison
mais nous on ne se compare pas a l allemagne... on se mesure...
en effet j etais au match j ai toujours eu l impression que ils pouvait a chaque fois elever le niveau
C EST PAS NOTRE PROBLEME.... NOTRE PROBLEME C EST QUE...
NOTRE PROBLEME C EST QUE... C EST QUE NOUS AVONS TROP DE PROBLEMES MDRRRRRR

