bjr a tous les tolieurs,juste pr annoncer la signature D ANDRE BIKEY AMOUGOU, a CHARLTON ATHLETIC en D2 Anglaise,encore appelee CHAMPIONSHIP! pr ceux ki l avaient deja enterre,il est tjr present et est bien apprecie par plusieurs entraineurs europeens.au cameroun on enterre des joueurs avant l heure ,juste pr privilegier le gombo,
En tout cas on a tous vu ce qui s est passe au BRESIL;
pauvre pays corrompu!!!KOM je le souligne tjr,je n offense personne et j assume tout ce ke je balance,je vs aime mes freres ,sans insultes, et juste votre opinion,
MERCI.
En tout cas on a tous vu ce qui s est passe au BRESIL;
pauvre pays corrompu!!!KOM je le souligne tjr,je n offense personne et j assume tout ce ke je balance,je vs aime mes freres ,sans insultes, et juste votre opinion,
MERCI.

