ON voit bien que certaisnns ont la mémoire courte, ou alors sélective?
Dois-je rappeler à certains que LUKAKU a commencé la CM en tanqt que titulaire, et cela suffit pour démontrer qu'on l'a jugé meilleur,, malgré le fait qu'il ait été blessé avant la CM?
Dois-je rappeler à celui-là que c'est le même LUKAKU qui propulsé la BELGIQUE QUART DE FINALE d'une manière magistrale, et que , de son aveu de son entraîneur, aurait pu sans doute faire mieux que son concurrent s'il avait été titularisé d'entrée contre l'ARGENTINE?
Je ne sais pas qui ne se remet de quoi;mais, il semblerait que certains ne se parviennent pas à accepter que LUKAKU soit devant leur champion au nombre de but dans le même championnat, et que MURINHO EN CHASSANT LEUR idoile?Leur idole, ait admis implcitement s’être trompé.
Même les observateurs de pacotille peuvent souffrir en silence;
Voila quelqu’un qui vient pleurer ici parce qu’il n’a jamais supporté la contradiction, qui croit avoir un comportement d’adulte.
Qu’est-ce qui si gênant, de répondre à un compatriote qui demande un conseil à un aîné ?
Quelle pauvreté d’esprit
Dois-je rappeler à certains que LUKAKU a commencé la CM en tanqt que titulaire, et cela suffit pour démontrer qu'on l'a jugé meilleur,, malgré le fait qu'il ait été blessé avant la CM?
Dois-je rappeler à celui-là que c'est le même LUKAKU qui propulsé la BELGIQUE QUART DE FINALE d'une manière magistrale, et que , de son aveu de son entraîneur, aurait pu sans doute faire mieux que son concurrent s'il avait été titularisé d'entrée contre l'ARGENTINE?
Je ne sais pas qui ne se remet de quoi;mais, il semblerait que certains ne se parviennent pas à accepter que LUKAKU soit devant leur champion au nombre de but dans le même championnat, et que MURINHO EN CHASSANT LEUR idoile?Leur idole, ait admis implcitement s’être trompé.
Même les observateurs de pacotille peuvent souffrir en silence;
Voila quelqu’un qui vient pleurer ici parce qu’il n’a jamais supporté la contradiction, qui croit avoir un comportement d’adulte.
Qu’est-ce qui si gênant, de répondre à un compatriote qui demande un conseil à un aîné ?
Quelle pauvreté d’esprit

