Je dis hein? Le brésil aussi était sur le terrain. Même Dante qui joue en Allemagne ne connait pas Muller? Badluck. Le mbindi brésilien qui a fondu en larmes avec son gobelet de jus en mains m'a fait pitié. Vraiment! Quand Popo dit de go avec Roger's parce que man no know, on crie. Scolari a laissé Ronaldinho à la maison pendant que Klooze lui a été tcha.

