PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Oumarou Oumarou a écrit le 14 juillet 2014 à 2h30
Makala (Canada) le 13/07/2014 à 22:40

tu ne fais qu'aligner tes opinions pour ce que ça vaut ? ... pas grand chose puisque tu trouveras au moins une personne dans ce toli qui trouve que @Jason connais le football

Soignes donc ton argumentation la prochaine fois

LOOOL
Merci de patienter...
Oumarou Oumarou a écrit le 14 juillet 2014 à 2h27
Londonien (Royaume Uni) le 13/07/2014 à 22:40

MEssi est le 1er des LOSERS et donc ils sera oublié hahahahahaha
C'est la dure loi du sport et donc de la haute performance
On se rappelle jamais des finalistes et donc des 1ers LOSERS
en fait on s'en fiche même.

Ce qui compte c'est le W papa

PTDRRRRRR
Merci de patienter...
Oumarou Oumarou a écrit le 14 juillet 2014 à 2h21
Les gars si vraiment on a donné le titre de meilleur joueur de cette CM à Messi

Moi Messi je refuserai ce titre car c'est une insulte contre lui Messi ils se foutent de sa tête Hahahahahahaha ils sont vraiment méchants à la FIFA

Il ya pas pire pour un vrai performeur que ce titre attribué à Messi alors qu'il rien foutu puisque tout le monde l'a vu Messi le premier il en est conscient.

Je suis sûr que si on fait un sondage auprès des Argentins ils vont même insulté et tapé le questionneur

Pauvre Messi
Le "génie" d'une seule façon de jouer et d'un seul club et où il ne produit plus grand chose autre que la même séquence de jeu très devenu prévisible conséquence face aux équipes organisées ça ne passe plus

PTDRRRRR
Merci de patienter...
Oumarou Oumarou a écrit le 14 juillet 2014 à 2h10
JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 à 23:31

LOSER

Hahahahahahahahaha
Merci de patienter...
Oumarou Oumarou a écrit le 14 juillet 2014 à 2h08
Anel-k (Cameroun) le 10/07/2014 à 09:38

Ahhh c'est ce qui est avec vous les fifilles vous êtes inconséquents et sans consistance aucune... vous piaillez trop même tellement aveuglés par votre haine...

Avant de mouiller ainsi ta culotte il fallait attendre au moins le résultat final de la compétition ( je t'avais prévenue hihihi)...

voila que vous la bande de cancres LOSERS toi, John Barrick et Mvog bi êtes désormais les ponpon girls du 1er LOSER en chef...
Le pauvre il a traversé les trois derniers matchs comme un fantôme!

Hahahahahhahaa
Eh oui être perdant finaliste signifie aussi être le 1er des losers

Çà fait mal hein Aie aie
PTDRRRRRRR
Merci de patienter...
LEPANAFRICAIN LEPANAFRICAIN a écrit le 14 juillet 2014 à 1h23
quelle belle finale
le meilleur l'a emporté.
j'espère que les lions ont vu le match.
pour le futur,il faut nettoyer la tanière et laisser le coach travailler librement.(sans influence de qui que ce soit)
détecter les meilleurs locaux (les entretenir regulièrment pour qu'ils soient prêt à tout moment à integrer l'équipe en cas de besoinles .la DTN devrait avoir a chaque poste une liste de 3 meilleurs joueurs du championnat.
faire jouer une concurrence saine à tous les postes.(defense ,goals ,milieux,attaque).mettre à chaque poste le meilleur du moment qu'il soit du championat local ou professionel.
personne ne doit avoir de tire foncier dans une équipe nationale.
assainir l'environnement autour des lions pour limiter les intrigues
developper le football local en commencant par la base
fixer définitivement les primes des différentes compétions .(eliminatoire,can etc et les arreter dans un texte)
instaurer une discipline de fer dans l'equipe (fini les retard,les sorties inutiles alors que les autres sont concentrés)
nous renoueront avec le succès lorsque la jeune génération atteindra sa maturité.donc il est important de les laisser jouer ensemble regulièrment.
Malgré la déculottée,on ne peut que dire allez les lions .le meilleur est à venir.
Merci de patienter...
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 14 juillet 2014 à 0h51
@JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 à 21:59
@Jason (Milan , Italie) le 13/07/2014 à 22:11
@ autres tolieurs
désolée de vous avoir choqués mais je ne fais qu'exprimer la lassitude qui s'empare de moi comme c'est le caspour certaisn tolieurs, mais vous les anciens du toli, vous n'écoutez personne n'est-ce pas?
Pourquoi voulez-vous alors que d'autres vous écoutent pour changer le foot national et le pays tt entier par extension,
Merci de patienter...
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 14 juillet 2014 à 0h48
@JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 à 21:59
@Jason (Milan , Italie) le 13/07/2014 à 22:11
@ autres tolieurs
Comment vous pouvez être aussi ridicules à vous chamailler sur le nom d'Eto'o entre Jason et ses statistiques et JB et ses explications interminables, je pars et je reviens, c'est tjrs la même chose sur le toli, je veux continuer à vous suivre mais je me las de plus en plus, comme avec le pays tt entier et vous osez critiquer les joueurs, vous êtes plus enfantins qu'eux peu importe votre position sur la situation de la nat!
Ca me désole mais je pense que c'est sans espoir comme tt le pays d'ailleurs!
Merci de patienter...
Exploit Exploit a écrit le 14 juillet 2014 à 0h47
La coupe du monde est terminee. Il est temps pour le cameroun de commencer un vrai travail de fond et non creer les comites unitiles. La can 2015 ne doit pas etre une priorite. Renouvelons cette equipe a 80/100 .
Aussi gardons le coach car il sera en confiance et pourra bosser
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 14 juillet 2014 à 0h14
@Anel-k (Cameroun) le 13/07/2014 à 23:21

lol.
Après il reste un grand joueur qui m'a beaucoup impressionné aussi mais comme ETO'O avec MILLA, il manquera toujours ce truc à MESSI pour être comme MARADONA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist