PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 14 juillet 2014 à 0h48
@JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 à 21:59
@Jason (Milan , Italie) le 13/07/2014 à 22:11
@ autres tolieurs
Comment vous pouvez être aussi ridicules à vous chamailler sur le nom d'Eto'o entre Jason et ses statistiques et JB et ses explications interminables, je pars et je reviens, c'est tjrs la même chose sur le toli, je veux continuer à vous suivre mais je me las de plus en plus, comme avec le pays tt entier et vous osez critiquer les joueurs, vous êtes plus enfantins qu'eux peu importe votre position sur la situation de la nat!
Ca me désole mais je pense que c'est sans espoir comme tt le pays d'ailleurs!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist