@JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 Ã 21:59
@Jason (Milan , Italie) le 13/07/2014 Ã 22:11
@ autres tolieurs
Comment vous pouvez être aussi ridicules à vous chamailler sur le nom d'Eto'o entre Jason et ses statistiques et JB et ses explications interminables, je pars et je reviens, c'est tjrs la même chose sur le toli, je veux continuer à vous suivre mais je me las de plus en plus, comme avec le pays tt entier et vous osez critiquer les joueurs, vous êtes plus enfantins qu'eux peu importe votre position sur la situation de la nat!
Ca me désole mais je pense que c'est sans espoir comme tt le pays d'ailleurs!
@Jason (Milan , Italie) le 13/07/2014 Ã 22:11
@ autres tolieurs
Comment vous pouvez être aussi ridicules à vous chamailler sur le nom d'Eto'o entre Jason et ses statistiques et JB et ses explications interminables, je pars et je reviens, c'est tjrs la même chose sur le toli, je veux continuer à vous suivre mais je me las de plus en plus, comme avec le pays tt entier et vous osez critiquer les joueurs, vous êtes plus enfantins qu'eux peu importe votre position sur la situation de la nat!
Ca me désole mais je pense que c'est sans espoir comme tt le pays d'ailleurs!

