PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 14 juillet 2014 à 0h51
@JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 à 21:59
@Jason (Milan , Italie) le 13/07/2014 à 22:11
@ autres tolieurs
désolée de vous avoir choqués mais je ne fais qu'exprimer la lassitude qui s'empare de moi comme c'est le caspour certaisn tolieurs, mais vous les anciens du toli, vous n'écoutez personne n'est-ce pas?
Pourquoi voulez-vous alors que d'autres vous écoutent pour changer le foot national et le pays tt entier par extension,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist