PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oumarou Oumarou a écrit le 14 juillet 2014 à 2h21
Les gars si vraiment on a donné le titre de meilleur joueur de cette CM à Messi

Moi Messi je refuserai ce titre car c'est une insulte contre lui Messi ils se foutent de sa tête Hahahahahahaha ils sont vraiment méchants à la FIFA

Il ya pas pire pour un vrai performeur que ce titre attribué à Messi alors qu'il rien foutu puisque tout le monde l'a vu Messi le premier il en est conscient.

Je suis sûr que si on fait un sondage auprès des Argentins ils vont même insulté et tapé le questionneur

Pauvre Messi
Le "génie" d'une seule façon de jouer et d'un seul club et où il ne produit plus grand chose autre que la même séquence de jeu très devenu prévisible conséquence face aux équipes organisées ça ne passe plus

PTDRRRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist