Les gars si vraiment on a donné le titre de meilleur joueur de cette CM à Messi
Moi Messi je refuserai ce titre car c'est une insulte contre lui Messi ils se foutent de sa tête Hahahahahahaha ils sont vraiment méchants à la FIFA
Il ya pas pire pour un vrai performeur que ce titre attribué à Messi alors qu'il rien foutu puisque tout le monde l'a vu Messi le premier il en est conscient.
Je suis sûr que si on fait un sondage auprès des Argentins ils vont même insulté et tapé le questionneur
Pauvre Messi
Le "génie" d'une seule façon de jouer et d'un seul club et où il ne produit plus grand chose autre que la même séquence de jeu très devenu prévisible conséquence face aux équipes organisées ça ne passe plus
PTDRRRRR
Moi Messi je refuserai ce titre car c'est une insulte contre lui Messi ils se foutent de sa tête Hahahahahahaha ils sont vraiment méchants à la FIFA
Il ya pas pire pour un vrai performeur que ce titre attribué à Messi alors qu'il rien foutu puisque tout le monde l'a vu Messi le premier il en est conscient.
Je suis sûr que si on fait un sondage auprès des Argentins ils vont même insulté et tapé le questionneur
Pauvre Messi
Le "génie" d'une seule façon de jouer et d'un seul club et où il ne produit plus grand chose autre que la même séquence de jeu très devenu prévisible conséquence face aux équipes organisées ça ne passe plus
PTDRRRRR

