La coupe du monde est terminee. Il est temps pour le cameroun de commencer un vrai travail de fond et non creer les comites unitiles. La can 2015 ne doit pas etre une priorite. Renouvelons cette equipe a 80/100 .
Aussi gardons le coach car il sera en confiance et pourra bosser
Aussi gardons le coach car il sera en confiance et pourra bosser

