PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 août 2014 à 14h20
@Galoise
Galatasaray is one of the biggest team in Turkey and even in europe.
Il n'y a rien deshonorant a y jouer.Cette equipe joue le titre national et la CL pratiquement toutes les annees.Sans compter que ses joueurs ne sont pas mal logés financierement.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 août 2014 à 14h16
"........,,Demandez s’il vous plaît aux réseaux sociaux algériens de m’appeler. C’est moi qui vais calmer les esprits. Ebossé est mon neveu. C’est à moi de régler ça. Je vais discuter avec la famille.......,
Itw du grand Roger Milla a propos de la mort d'Ebossè.
N'eut ete la tristesse de la situation,il y a de quoi mourir de rire.

Demandez aux reseaux sociaux de m'appeler....lol
Le grand Roger toujours egal a lui meme.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 août 2014 à 14h07
Liverpool ,malgre le depart du cannibale sera une equipe difficile a jouer.Voila Tottenham qui a deja pris 3 a domido,sans une veritable reaction malgre la presence du longolongo d'Adebayor.
Sterling c'est un futur phenomene,sauf s'il nous fait un Towsend.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 août 2014 à 14h01
@Martino
Je reste convaincu que le General demeure jusqu'a present le meilleur libero que le pays ait eu.Tu ne sais pas ce que cela me coute de l'affirmer moi le supporter du TKC.
Mais comme je l'ai dit je n'ai pas vu jouer Paul Nlend.Je me suis fié des commentaires de ceux qui l'avaient vu joué ou avaient ete ses coequipiers.
Merci de patienter...
Mohammadou m Mohammadou m de Indianapolis a écrit le 31 août 2014 à 13h56
le link de match des lionceaux s'il vous plais
Merci de patienter...
Galoise Galoise a écrit le 31 août 2014 à 13h48
I say eh... c'est quoi meme avec Mbia non? The man is a pretty good footballer,why is he going to freaking Turkey?!?
Merci de patienter...
Martino Martino de Ngaoundere a écrit le 31 août 2014 à 13h45
@mvog mbi
Nlend Paul à mon avis avait un plus sur Ndoumbe Lea ds la mesure où il ne e contentait pas de défendre il attaquait aussi et se retrouvait très régulièrement face aux buts adverses
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 31 août 2014 à 13h25
@Tous
Voila pep guardiola qui agresse déjà les joueurs notamment thomas mueller ce matin à l entraînement du bayern dans YouTube.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 août 2014 à 13h25
@Dave (Nkong , Cameroun)
Moi je pense que le plus grand libero que le Cameroun ait eu est le General Doumbe Lea.
Sans denier le talent de .Nlend Paul,et j'avoue que ne l'ai pas vu jouer,mais il parait qu'il avait un seul tacle.
Par contre le General t'enlevait le ballon sans toucher a ton lacet et il defendait debout en avançant.
Il n'y a que Laurent Blanc que j'ai vu avec un style un peu similaire.

@Eva
Ma chie,je reve ou bien tu me demande vraiment d'abandonner mes passions?
Qui de nous deux devrait normalement abandonner ses passions?
N'est ce pas toi?
Celle que tu as pour ton createur et celle plus aigue que tu as pour l'oreillard.
Si je n'etait pas un homme tolerant et moderne,je t'aurais deja demande de faire un choix.

@Tous
Laissez l'oreillard tranquille maintenant qu'il a trouve un refuge.
Ayez quand meme pitié des pauvres vous aussi.Lol.
Merci de patienter...
Minalmi Minalmi a écrit le 31 août 2014 à 12h35
@Bobolo (Etats-Unis) le 31/08/2014 à 12:33
hahahaha tu as tout dit man!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist