"........,,Demandez s’il vous plaît aux réseaux sociaux algériens de m’appeler. C’est moi qui vais calmer les esprits. Ebossé est mon neveu. C’est à moi de régler ça. Je vais discuter avec la famille.......,
Itw du grand Roger Milla a propos de la mort d'Ebossè.
N'eut ete la tristesse de la situation,il y a de quoi mourir de rire.
Demandez aux reseaux sociaux de m'appeler....lol
Le grand Roger toujours egal a lui meme.
Itw du grand Roger Milla a propos de la mort d'Ebossè.
N'eut ete la tristesse de la situation,il y a de quoi mourir de rire.
Demandez aux reseaux sociaux de m'appeler....lol
Le grand Roger toujours egal a lui meme.

