PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 août 2014 à 13h25
@Dave (Nkong , Cameroun)
Moi je pense que le plus grand libero que le Cameroun ait eu est le General Doumbe Lea.
Sans denier le talent de .Nlend Paul,et j'avoue que ne l'ai pas vu jouer,mais il parait qu'il avait un seul tacle.
Par contre le General t'enlevait le ballon sans toucher a ton lacet et il defendait debout en avançant.
Il n'y a que Laurent Blanc que j'ai vu avec un style un peu similaire.

@Eva
Ma chie,je reve ou bien tu me demande vraiment d'abandonner mes passions?
Qui de nous deux devrait normalement abandonner ses passions?
N'est ce pas toi?
Celle que tu as pour ton createur et celle plus aigue que tu as pour l'oreillard.
Si je n'etait pas un homme tolerant et moderne,je t'aurais deja demande de faire un choix.

@Tous
Laissez l'oreillard tranquille maintenant qu'il a trouve un refuge.
Ayez quand meme pitié des pauvres vous aussi.Lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist