Liverpool ,malgre le depart du cannibale sera une equipe difficile a jouer.Voila Tottenham qui a deja pris 3 a domido,sans une veritable reaction malgre la presence du longolongo d'Adebayor.
Sterling c'est un futur phenomene,sauf s'il nous fait un Towsend.
Sterling c'est un futur phenomene,sauf s'il nous fait un Towsend.

