@Martino
Je reste convaincu que le General demeure jusqu'a present le meilleur libero que le pays ait eu.Tu ne sais pas ce que cela me coute de l'affirmer moi le supporter du TKC.
Mais comme je l'ai dit je n'ai pas vu jouer Paul Nlend.Je me suis fié des commentaires de ceux qui l'avaient vu joué ou avaient ete ses coequipiers.
Je reste convaincu que le General demeure jusqu'a present le meilleur libero que le pays ait eu.Tu ne sais pas ce que cela me coute de l'affirmer moi le supporter du TKC.
Mais comme je l'ai dit je n'ai pas vu jouer Paul Nlend.Je me suis fié des commentaires de ceux qui l'avaient vu joué ou avaient ete ses coequipiers.

