PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
HEIM PERE HEIM PERE a écrit le 7 septembre 2014 à 16h29
Michel Platini menace de suspendre Franck Ribéry s'il refuse de jouer en sélection
Merci de patienter...
MANNO MANNO a écrit le 7 septembre 2014 à 15h02
@ New

L'unique fois où le Cameroun à appliquer le 4 5 1 C'est en Coupe des Confédérations 2003 ( en imitant le Sénégal qui a fait très bonne prestation au Mondial 2002 avec ce système)

En 2002 tout comme en 2000 c'est le 352 qui avait ete appliquer...

Le CAMEROUN n'a pas une politique de formation qui nous permet de jouer le 451, L'ITALIE a reporter le mondial avec ce système j'en conviens mais le CATERNACIO ( système de jeu ITALIEN Base sur le 451) est enseigner dans les ecole de foot ITALIEN et le RESERVOIR de l'équipe d'italie, LA JUVENTUS, pratique ce système et même comme sa ce système est de plus en plus critiques par les espert qui le trouve trop passif.

Revenons a notre cas... Il ya aucun avenir avec le 451 si non ou est passer le grand SENEGAL des année 2002

Le 451 est une arnaque :il peut ce pendant fonctionner en phase qualificative parce-que la préparation est SEQUENTIEL ( match apres match) et les match ce joue aller et retour comme en club justement, mais une fois que la HAUTE COMPÉTITION COMMENCER IL FAUT LE CHANGER
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 7 septembre 2014 à 14h57
QUE FINKE arrete de parler de reconstruction ,une equipe nationale c'est une machine a gagner les matches,FINKE est la depuis plus de 1 ans ,il vient pas d'arrive donc il n'as pas le droit de perdre un match, battre le Conge n'est completement pas un exploit pour un coach qui etait en coupe du monde ,la cote d'ivoire et coupe d'afrique au MAROC ,c'est la ou le cameroun doit s'imposer ,pour ma part je ne trouve pas que ces joueurs camerounais sont jeune,pour l'age qu'ils ont ils sont des gaillard que FINKE arrete de nous raconter des histoire ,le Cameroun en Afrique ,c'est pas le botwana ,je ne vois en rien ou il faut etre complexe contre une equipe de cote d'ivoire moyenne en plus qui jouera a Yaoundé ou les lions indomptables demeure invaincus,que FINKE ne nous gate pas ce record d'invincibilite a domicile,a YAOUNDE LES LIONS INDOMPTABLES N'ONT PAS LE DROIT DE PERDRE, C'EST UN MATCH A GAGNER ,ON GAGNE ,ON FINI avec la cote d'ivoire et on passe a autre chose
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 7 septembre 2014 à 14h46
@Buncol,

le frangin, quand je te parlais du capi Hollywood, ça t'amusait. Il est fan de twitter, fessebook, fessetime. Ses pompoms boys and girls trouvent que notre équipe n'aura que des tests à faire tant qu'elle gagnera, jusqu'au jour ou on perdra notre 1er match. Laisse moi te dire qu'en fait le vrai test des lions sera le jour de leur 1ère défaite.
Avoir une équipe disciplinée et consciente de sa mission avec les NO Name, j'achète tout de suite. Fatigué des classements du genre Barçca (demi défensif-offensif), Chelsea (ailier-meneur et neuf)..... on en veut plus.
Même si le jeune vient de essayons voir de Makénéné, aime le pays, prêt à mourir pour le drapeau, on prend. On ne saurait descendre plus bat qu'on ne l'est déjà.
Merci de patienter...
Mabind Mabind de Ma Njie a écrit le 7 septembre 2014 à 14h10
Hehehehe, une victoire contre une modeste equipe congolaise et les problemes du football camerounais ont disparu.Mais on oublie que le probleme de fond demeure: l'incompetence des dirigeants et l'absence de formation. On navigue en vue meme pas de strategic plan de la part de nos dirigeants apres l'echec du mondial. On fait porter la responsabilite des echecs a certains joueurs et tout est regle. La pire des choses on a trove le mot magique: reconctruction.Ou est la base pour parler de recontruction. Zero nada.On importe des joueurs qui ont echoue a ailleurs ou qui sont mal cote en europe. Reconstruction:ce sera le mot magique pour justifier nos defaites a venir. Wait and see.
Merci de patienter...
Cool Cool a écrit le 7 septembre 2014 à 14h02
Très beau match des lions. Pour une jeune équipe en pleine reconstruction, ils sont à feliciter. Certe beaucoup reste à faire , mais c'est encourageant. Face à la CI l e niveau va monter d'un cran. N'étant que simple amateur de football, je propose de densifier physiquement le milieu de terrain, car tout va se jouer là. Les Ivoiriens sont assez costauds au milieu. Voici donc ma ma proposition pour le match de mercredi.

,........,,.....................,.Ondoua...........................................

Guihota.........Nkoulou.......Bagnack..............Oyongo..

....................Mbia (C)...............Djeugoue..................

Clinton...................... Choupo..............................Moukandjo

,....................................Abou...............................................

On pourra tjrs faire rentrer Eyong ou Le s'il y'a pas satisfaction avec Djeugoue au milieu ou Bagnack en défense et faire reculer Mbia.

Bon dimanche à tous
Merci de patienter...
Le Maitre Le Maitre a écrit le 7 septembre 2014 à 13h40
Qui a détaché DI ANGELO?
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 7 septembre 2014 à 13h29
LE STAFF TECHNIQUE CAMEROUNAIS ne dois pas avoir peur,il faut toujours essaye ,nous nous sommes la pour les soutenir,le public camerounais dois soutenir cette nouvelle equipe des lions indomptables, je leur proposerai d'utiliser un DJEUGOUE qui a joue milieu defensif au coton sport ,il peut depanner avec l'absense de MATIP , et DJEUGOUE est grand de taille et il a la meme allure que RIGOBERT SONG ,il peut jouer stoppeur a cote de NICOLAS NKOULOU et STEPHANE MBIA nous sera plus utile au milieu de terrain avec son esprit de gagne,il y'a du potential dans cette equipe et FINKE ne doit pas etre hesitant et bondir et l'utiliser, ESSAIE DE CLINTON NJIE a ete positif
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 7 septembre 2014 à 13h10
le grand truc avec la COTE D'IVOIRE ils aiment pas defende et leur gardien KOPA BARI il peut toujours prendre des buts a tout moment ,les ivoiriens sont parfois trop sur d'eux et ca les joue des sale tour,la COTE D'IVOIRE joue un beau football mais ils laisse toujours beaucoup d'espace,l'individualite de CHOUPO MOTING ,VINCENT ABOUBAKAR, CLINTON NJIE,MOUKANKANDJO peut etre une force destructrice surtout s'il s'entente colectivement dans les transition,il faut surtout pas manquer les transitions c'est la ou tout vat se jouer,FINKE doit revoir son milieu ,il nous faut un vrai groupe au milieu,contre le CONGO j'ai trouver que CHOUPO en 10 a une facilite d'organiser le jeu, MBIA doit revenir au milieu ,MBIA,CHOUPO et ENOH en 6 RELAYEUR c'est simple,OYONGO BITOLO et BAGNACK peuvent occupier le poste de laterale droit et gauche
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 7 septembre 2014 à 12h45
j' ai regarder le match de la cote d'ivoire a mon humble avis je trouve qu'ils sont plus roder,il n'ont plus DIDIER DROGBA mais ils sont toujours redoutable ,et avec HERVE RENARD qui a cette esprit de gagneur,impact HERVE RENARD sera un plus ,
cette equipe de COTE D'IVOIRE est une equipe tres forte dans la possession et dans les transition offensives,il develloppe un football qui leur permettent de se retrouver facilement dans le camp de leurs adversaire,des tres bon technician et bon porteurs de balle,il savent ce qu'ils font et ils utilisent tous les espaces de leurs adversaire et trouve meme la possibilite de se faire des espaces s'il le faut,GERVINHIO,KALOU,BONI et GRADEL il ne faut surtout pas les laisser d'initiative ou des espaces ,des boulevard ,des erreurs de marquage les ivoiriens te corrige cache, le mileu avec YAYA TOURE,GRADEL,TIOTE sont tres fort dans les relances et transitions offensives ils ont une tres bonne vision de jeu et relance tres vite pour chercher le but
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist