le grand truc avec la COTE D'IVOIRE ils aiment pas defende et leur gardien KOPA BARI il peut toujours prendre des buts a tout moment ,les ivoiriens sont parfois trop sur d'eux et ca les joue des sale tour,la COTE D'IVOIRE joue un beau football mais ils laisse toujours beaucoup d'espace,l'individualite de CHOUPO MOTING ,VINCENT ABOUBAKAR, CLINTON NJIE,MOUKANKANDJO peut etre une force destructrice surtout s'il s'entente colectivement dans les transition,il faut surtout pas manquer les transitions c'est la ou tout vat se jouer,FINKE doit revoir son milieu ,il nous faut un vrai groupe au milieu,contre le CONGO j'ai trouver que CHOUPO en 10 a une facilite d'organiser le jeu, MBIA doit revenir au milieu ,MBIA,CHOUPO et ENOH en 6 RELAYEUR c'est simple,OYONGO BITOLO et BAGNACK peuvent occupier le poste de laterale droit et gauche

