@Buncol,
le frangin, quand je te parlais du capi Hollywood, ça t'amusait. Il est fan de twitter, fessebook, fessetime. Ses pompoms boys and girls trouvent que notre équipe n'aura que des tests à faire tant qu'elle gagnera, jusqu'au jour ou on perdra notre 1er match. Laisse moi te dire qu'en fait le vrai test des lions sera le jour de leur 1ère défaite.
Avoir une équipe disciplinée et consciente de sa mission avec les NO Name, j'achète tout de suite. Fatigué des classements du genre Barçca (demi défensif-offensif), Chelsea (ailier-meneur et neuf)..... on en veut plus.
Même si le jeune vient de essayons voir de Makénéné, aime le pays, prêt à mourir pour le drapeau, on prend. On ne saurait descendre plus bat qu'on ne l'est déjà .
le frangin, quand je te parlais du capi Hollywood, ça t'amusait. Il est fan de twitter, fessebook, fessetime. Ses pompoms boys and girls trouvent que notre équipe n'aura que des tests à faire tant qu'elle gagnera, jusqu'au jour ou on perdra notre 1er match. Laisse moi te dire qu'en fait le vrai test des lions sera le jour de leur 1ère défaite.
Avoir une équipe disciplinée et consciente de sa mission avec les NO Name, j'achète tout de suite. Fatigué des classements du genre Barçca (demi défensif-offensif), Chelsea (ailier-meneur et neuf)..... on en veut plus.
Même si le jeune vient de essayons voir de Makénéné, aime le pays, prêt à mourir pour le drapeau, on prend. On ne saurait descendre plus bat qu'on ne l'est déjà .

