PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 7 septembre 2014 à 12h45
j' ai regarder le match de la cote d'ivoire a mon humble avis je trouve qu'ils sont plus roder,il n'ont plus DIDIER DROGBA mais ils sont toujours redoutable ,et avec HERVE RENARD qui a cette esprit de gagneur,impact HERVE RENARD sera un plus ,
cette equipe de COTE D'IVOIRE est une equipe tres forte dans la possession et dans les transition offensives,il develloppe un football qui leur permettent de se retrouver facilement dans le camp de leurs adversaire,des tres bon technician et bon porteurs de balle,il savent ce qu'ils font et ils utilisent tous les espaces de leurs adversaire et trouve meme la possibilite de se faire des espaces s'il le faut,GERVINHIO,KALOU,BONI et GRADEL il ne faut surtout pas les laisser d'initiative ou des espaces ,des boulevard ,des erreurs de marquage les ivoiriens te corrige cache, le mileu avec YAYA TOURE,GRADEL,TIOTE sont tres fort dans les relances et transitions offensives ils ont une tres bonne vision de jeu et relance tres vite pour chercher le but
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist