Hehehehe, une victoire contre une modeste equipe congolaise et les problemes du football camerounais ont disparu.Mais on oublie que le probleme de fond demeure: l'incompetence des dirigeants et l'absence de formation. On navigue en vue meme pas de strategic plan de la part de nos dirigeants apres l'echec du mondial. On fait porter la responsabilite des echecs a certains joueurs et tout est regle. La pire des choses on a trove le mot magique: reconctruction.Ou est la base pour parler de recontruction. Zero nada.On importe des joueurs qui ont echoue a ailleurs ou qui sont mal cote en europe. Reconstruction:ce sera le mot magique pour justifier nos defaites a venir. Wait and see.

