Tres chers Tolieurs, evitez de donner des titres a qui que ce soit dans cette equipe. La devise est:
NE JOUE QUE CELUI QUI EST LE MEILLEUR
Nous avons besoins des autres camerounais:
Dongou, Matip, Bedimo etc..
Nous voulons TRAVAILLER ENSEMBLE (MANNSCHAFT)
Le syteme de Finke est tres tres proche de celui de l'Allemagne
NE JOUE QUE CELUI QUI EST LE MEILLEUR
Nous avons besoins des autres camerounais:
Dongou, Matip, Bedimo etc..
Nous voulons TRAVAILLER ENSEMBLE (MANNSCHAFT)
Le syteme de Finke est tres tres proche de celui de l'Allemagne

