@ Debazou (Bazou , Belgique) le 10/09/2014 Ã 15:39
Il faut remercier toute l'équipe.
@ tous,
Nous pouvons l'affirmer, le nouveau cru est bon.
Merci aux LIONS.
Merci à FINKE que d'aucuns voulaient vilipender.
Ces enfants nous redonnent la fierté d'être camerounais. Ravi de voir des jeunes que le maillot des LIONS fait bander.
Merci les enfants.
Il faut remercier toute l'équipe.
@ tous,
Nous pouvons l'affirmer, le nouveau cru est bon.
Merci aux LIONS.
Merci à FINKE que d'aucuns voulaient vilipender.
Ces enfants nous redonnent la fierté d'être camerounais. Ravi de voir des jeunes que le maillot des LIONS fait bander.
Merci les enfants.

