443603 messages.
voula ce que jaffirmais deja...
Sur le papier beaucoup damenagement tactiques sont possible, ce nest pas une nouveaute, Finke est le premier a sen rendre compte.
Mais vous ne comprenez donc pas que dans cette equipe il ya eu tellement de problemes recemment que il faut faire des changements avec beaucoup de minutie pour ne pas brusquer les ego et lambiance du groupe mais aussi destabiliser un nouvel equilibre tactique encore fragile.
Regarder tout le temps que Finke a mis pour ecarter un lato gauche, alors que cetait evident que il yen avait un de trop.
Combien de temps pour mettre Matip en defense central, Nyom comme lato droit, mettre Etoo au centre et Webo au banc, appler Salli et mettre en serieuse concurrence Makoun,
Finke est un fin psychologue, Il sait que si il ya une chose que meme les joueurs ne peuvent pas discuter cest la perfromance sur le terrain, quand un jouer est bon les autres reconnaissent. Vous nentendrez pas Chedjou ou Nyom dirent quoi que ce soit , tant que MAtip et Djeugoue seront bon
Abou aura sa chance,et la, il devra montrer qu´il est meilleur que Moukandjo ou choupo ou etoo, parce que difficilement dans le court terme Finke changera le systeme de jeu de 433 ou est la meme chose que le 451 ou le 4231 selon la position des externes dattaque
A moyen terme par contre on pourrait jouer comme ca
Itandje - Nyom Nkoulou MAtip Bedimo - Mbia ASong Chedjou - Choupo - Etoo Aboubakar
Ola (Kiribati) le 05/06/2014
Et choupo il joue ou dans ce systeme... charlatan.
tu es plus interessant dansle role darchiviste du foot camer pas en cherchant a ouvrir les portes... ouvertes
Que choupo doit jouer plus au centre cest evident.
MAis il est le typique joueur qui est victime des ses qualites, car contrairement a dautres il a les caracteristiques pour occuper avec succes tous les postes du front lattaque. cest une chance qui peut devenir une limite.
PAreil pour mbia
Sur le papier beaucoup damenagement tactiques sont possible, ce nest pas une nouveaute, Finke est le premier a sen rendre compte.
Mais vous ne comprenez donc pas que dans cette equipe il ya eu tellement de problemes recemment que il faut faire des changements avec beaucoup de minutie pour ne pas brusquer les ego et lambiance du groupe mais aussi destabiliser un nouvel equilibre tactique encore fragile.
Regarder tout le temps que Finke a mis pour ecarter un lato gauche, alors que cetait evident que il yen avait un de trop.
Combien de temps pour mettre Matip en defense central, Nyom comme lato droit, mettre Etoo au centre et Webo au banc, appler Salli et mettre en serieuse concurrence Makoun,
Finke est un fin psychologue, Il sait que si il ya une chose que meme les joueurs ne peuvent pas discuter cest la perfromance sur le terrain, quand un jouer est bon les autres reconnaissent. Vous nentendrez pas Chedjou ou Nyom dirent quoi que ce soit , tant que MAtip et Djeugoue seront bon
Abou aura sa chance,et la, il devra montrer qu´il est meilleur que Moukandjo ou choupo ou etoo, parce que difficilement dans le court terme Finke changera le systeme de jeu de 433 ou est la meme chose que le 451 ou le 4231 selon la position des externes dattaque
A moyen terme par contre on pourrait jouer comme ca
Itandje - Nyom Nkoulou MAtip Bedimo - Mbia ASong Chedjou - Choupo - Etoo Aboubakar
Ola (Kiribati) le 05/06/2014
Et choupo il joue ou dans ce systeme... charlatan.
tu es plus interessant dansle role darchiviste du foot camer pas en cherchant a ouvrir les portes... ouvertes
Que choupo doit jouer plus au centre cest evident.
MAis il est le typique joueur qui est victime des ses qualites, car contrairement a dautres il a les caracteristiques pour occuper avec succes tous les postes du front lattaque. cest une chance qui peut devenir une limite.
PAreil pour mbia
@THE X-MAN (Pays Bas) le 11/09/2014 Ã 11:18:
Tu n'as même pas HONTE. Ce n'est pas toi qui disait "qu'on NE RECONSTRUIT PAS SUR LES ECHECS" Maintenant c'est toi qui parle de reconstruction? Haaaaan j'oubliais on a gagné la CM. C'est pour toi que le Foot reste un mystère.
Viens avec Ola, j'attends.
Tu n'as même pas HONTE. Ce n'est pas toi qui disait "qu'on NE RECONSTRUIT PAS SUR LES ECHECS" Maintenant c'est toi qui parle de reconstruction? Haaaaan j'oubliais on a gagné la CM. C'est pour toi que le Foot reste un mystère.
Viens avec Ola, j'attends.
@tous suite
je veux ajouter que les joueurs qui ont joué ces 2 matchs on intérèt à être titulaire dans leur clubs. Dans le cas contraire la bonne dynamique serait stoppée.
Je suis surpris de voir des personnes compter sur Mandjeck qui est un éternel espoir, tout comme je suis surpris de voir des personnes compter sur Enoh.
Pensez vous vraiment qu'on peut gagner une CAN avec un milieu Enoh Mandjeck??!!
je veux ajouter que les joueurs qui ont joué ces 2 matchs on intérèt à être titulaire dans leur clubs. Dans le cas contraire la bonne dynamique serait stoppée.
Je suis surpris de voir des personnes compter sur Mandjeck qui est un éternel espoir, tout comme je suis surpris de voir des personnes compter sur Enoh.
Pensez vous vraiment qu'on peut gagner une CAN avec un milieu Enoh Mandjeck??!!
feutmba tu decortiques mes postes???
donc c est plus grave que je pensais!!!
tu decortiques mes posts et tu ne comprend toujours rien au foot????
je ne crois pas que je sois si mauvais prof.... d autres ont avancés ici avec mes cours... donc le probleme est chez toi...
donc c est plus grave que je pensais!!!
tu decortiques mes posts et tu ne comprend toujours rien au foot????
je ne crois pas que je sois si mauvais prof.... d autres ont avancés ici avec mes cours... donc le probleme est chez toi...
@Djoko (Allemagne) le 11/09/2014 Ã 11:15:
Je n'ai pas vu un poste dans lequel on compare la valeur intrinsèque des 2 joueurs. Je pense que ceux comme moi qui soutiennent le changement des joueurs sont tournés vers le présent et l'avenir en disant faisons avec les qualités d'Aboubakar dans ce nouveau contexte. Il avait des qualités qu'il n'arrivait pas à exprimer au sein des Lions pour des raisons que nous ne saurons peut-être jamais. Il aura même encore des périodes mortes comme tout buteur mais dorénavant le poste de n°9 au Cameroun passe par lui sans garantie qu'il gagnera le moindre trophée.
Eto'o malgré ce talent qu'il n' y aura peut-être jamais plus au Cameroun n'était plus un simple joueur et ça commençait à peser...
Je n'ai pas vu un poste dans lequel on compare la valeur intrinsèque des 2 joueurs. Je pense que ceux comme moi qui soutiennent le changement des joueurs sont tournés vers le présent et l'avenir en disant faisons avec les qualités d'Aboubakar dans ce nouveau contexte. Il avait des qualités qu'il n'arrivait pas à exprimer au sein des Lions pour des raisons que nous ne saurons peut-être jamais. Il aura même encore des périodes mortes comme tout buteur mais dorénavant le poste de n°9 au Cameroun passe par lui sans garantie qu'il gagnera le moindre trophée.
Eto'o malgré ce talent qu'il n' y aura peut-être jamais plus au Cameroun n'était plus un simple joueur et ça commençait à peser...
YORK CREVETTE
c est toi bi malade...
il faut pouvoir dire ou est ce que je me contredis... pas l annoncé comme si ton avis avait jamais ete interressant...
SUR PLUS DE 12 ANS SUR LE TOLI JE SUIS TOUJOURS RESTE CONSEQUENT ET EN AVANCE
ET SOUVENT CONTRE TOUS... dans le forum on m a viré... ici le webmassa etait a 2 doigts de faire pareil...
c est toi bi malade...
il faut pouvoir dire ou est ce que je me contredis... pas l annoncé comme si ton avis avait jamais ete interressant...
SUR PLUS DE 12 ANS SUR LE TOLI JE SUIS TOUJOURS RESTE CONSEQUENT ET EN AVANCE
ET SOUVENT CONTRE TOUS... dans le forum on m a viré... ici le webmassa etait a 2 doigts de faire pareil...
@tous
Le jour où Aboubacar gagnera une CAN avec des buts importants marqués, on pourra commencer à le comparer à nos légendes telles que Milla, Omam, Mboma et Etoo...
Sinon le chemin est très long...il doit se concentrer sur son travail, rester humble et demander même s'il le faut les conseils à Etoo qui reste et demeure un exemple de réussite professionnelle.
Il en va e même pour tous ces jeunes
Le jour où Aboubacar gagnera une CAN avec des buts importants marqués, on pourra commencer à le comparer à nos légendes telles que Milla, Omam, Mboma et Etoo...
Sinon le chemin est très long...il doit se concentrer sur son travail, rester humble et demander même s'il le faut les conseils à Etoo qui reste et demeure un exemple de réussite professionnelle.
Il en va e même pour tous ces jeunes
un minimum dhonnete intellectuell JB.voila le contexte de la discussion et ton post....
Ola (Kiribati) le 10/03/2014 Ã 16:17
Tu es un ignorant complet?
Un meneur de jeu n'est pas obligé de se placer derrière 1 ou 2 attaquants;ils'agit de déterminer celui qui assure l'animation du jeu.Ainsi, en 442 ou 433, on prut trouver unmeneur excentré, et c'est ce que ETOO essaie de faire en se positionnant à gauche, comme ZIDANE l'a fait en 98.
c 'est ce que LAUREN et OLEMBE faisaient en 352 avec les lions;
Un meneur de jeu peut même se placer devant la défense;c'est ce que CARRIERE faisait à NANTES, et OKOCHA à PARIS;
En 82 la FRANCE jouait avec 3 n°10 PLATINI GIRESSE et GENGINI.On voit bien que, bien placé derrière LACOMBE, le rôle de meneur n'était pas spécialement confié à PLATINI ,puisque GIRESSE et GENGHINI animaientle jeu pouer faciliter la finition assurer par PLATINI;
eNFIN? En 96 CHAMIONNAT d'EUROPE, MATHIAS SAMMER menait de sa position de libéro, puisque c'est lui qui assurait la construction;ret en 2006, BALLACK a été récuké devant la défense,pour mener le jeu.
Donc, pour ta gouverne, meneur de jeu , ne veut pas dire placé directement derrière l attaquant;il s'agit d'assurer l'animation; IDIOT
JOHN BARRICK (France) le 10/03/2014 Ã 16:35
a toi les contorsions lexicales maintenant.. toto
Ola (Kiribati) le 10/03/2014 Ã 16:17
Tu es un ignorant complet?
Un meneur de jeu n'est pas obligé de se placer derrière 1 ou 2 attaquants;ils'agit de déterminer celui qui assure l'animation du jeu.Ainsi, en 442 ou 433, on prut trouver unmeneur excentré, et c'est ce que ETOO essaie de faire en se positionnant à gauche, comme ZIDANE l'a fait en 98.
c 'est ce que LAUREN et OLEMBE faisaient en 352 avec les lions;
Un meneur de jeu peut même se placer devant la défense;c'est ce que CARRIERE faisait à NANTES, et OKOCHA à PARIS;
En 82 la FRANCE jouait avec 3 n°10 PLATINI GIRESSE et GENGINI.On voit bien que, bien placé derrière LACOMBE, le rôle de meneur n'était pas spécialement confié à PLATINI ,puisque GIRESSE et GENGHINI animaientle jeu pouer faciliter la finition assurer par PLATINI;
eNFIN? En 96 CHAMIONNAT d'EUROPE, MATHIAS SAMMER menait de sa position de libéro, puisque c'est lui qui assurait la construction;ret en 2006, BALLACK a été récuké devant la défense,pour mener le jeu.
Donc, pour ta gouverne, meneur de jeu , ne veut pas dire placé directement derrière l attaquant;il s'agit d'assurer l'animation; IDIOT
JOHN BARRICK (France) le 10/03/2014 Ã 16:35
a toi les contorsions lexicales maintenant.. toto
le foot restera toujours un mystere pour certains
ce que je disais c est le mondial c est pas pour des jeunes ou pour la reconstruction
la nous sommes en reconstruction...
et meme c est a dose homeopathique...
quand matip revient mbia remonte au milieu... mandjeck sort
quand song reviens choupo remonte a la pointe...
car l explosion de njie cree un probleme agreable a finke...
si njie n avait pas explosé alors choupo reprenait sa place sur les cote... et aboubakar restait en attaque
or njie explose... choupo est incontournable donc il reste 2 places pour 3 joueurs ( aboubakar, njie et moukandjo )
et donc en regardant la configuration prochaine... seul guihoata prend la droite et ondoa au goal
ce qui n est pas une grosse revolution dans le 11... mais bien dans les 23
ce que je disais c est le mondial c est pas pour des jeunes ou pour la reconstruction
la nous sommes en reconstruction...
et meme c est a dose homeopathique...
quand matip revient mbia remonte au milieu... mandjeck sort
quand song reviens choupo remonte a la pointe...
car l explosion de njie cree un probleme agreable a finke...
si njie n avait pas explosé alors choupo reprenait sa place sur les cote... et aboubakar restait en attaque
or njie explose... choupo est incontournable donc il reste 2 places pour 3 joueurs ( aboubakar, njie et moukandjo )
et donc en regardant la configuration prochaine... seul guihoata prend la droite et ondoa au goal
ce qui n est pas une grosse revolution dans le 11... mais bien dans les 23
@Tous
@X-BangaMan
Ce mec est un vrai malade mentale, peut etre meme Bi-Polar. Son opignion change selon le temps.
@Ndogkoti
Ferme la vieux gueulard.
@X-BangaMan
Ce mec est un vrai malade mentale, peut etre meme Bi-Polar. Son opignion change selon le temps.
@Ndogkoti
Ferme la vieux gueulard.

