@THE X-MAN (Pays Bas) le 11/09/2014 Ã 11:18:
Tu n'as même pas HONTE. Ce n'est pas toi qui disait "qu'on NE RECONSTRUIT PAS SUR LES ECHECS" Maintenant c'est toi qui parle de reconstruction? Haaaaan j'oubliais on a gagné la CM. C'est pour toi que le Foot reste un mystère.
Viens avec Ola, j'attends.
Tu n'as même pas HONTE. Ce n'est pas toi qui disait "qu'on NE RECONSTRUIT PAS SUR LES ECHECS" Maintenant c'est toi qui parle de reconstruction? Haaaaan j'oubliais on a gagné la CM. C'est pour toi que le Foot reste un mystère.
Viens avec Ola, j'attends.

